5.0 étoiles sur 5 Bien pratique
Je recommande ce cd à tous les parents dont les enfants ont du mal à apprendre les multiplications ! je l'ai même offert à la maîtresse de mon enfant et celle-ci le mettait en classe, cela les faisaient rire et ils apprenaient en s'amusant de ce fait ! lol bien plus facile et pratique.
Publié le 6 septembre 2011 par Cat's eyes

3.0 étoiles sur 5 CD Pédagogique
Nous avons aimé ce cd que nous avons acheté pour les enfants qui ont du mal à mémoriser leurs tables de multiplication.
Publié il y a 6 mois par romi

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tables de multiplication en chansons (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 top top, 5 mars 2010
Tip top super, dans la voiture pour aller à l'école en chantant, on s'amuse et on apprend

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 mai 2014
Très bien pour faire mémoriser les tables aux enfants. Je le mets à ma fille sur son lecteur et en musique de fond, permets de retenir plus facilement à l'aide de la mélodie.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 mai 2014
Génial cet album surtout pour les enfants qui ont du mal à apprendre les lecons ,mais qui
retiennent bien les chansons.

3.0 étoiles sur 5 CD Pédagogique, 17 décembre 2014

Les tables de multiplication en chansons
Les tables de multiplication en chansons de Bézu et la petite classe
Acheter l'album MP3EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat