5.0 étoiles sur 5 bien protégé
La couleur fluo jaune permet d'être vue de loin. La capuche est ajustable par scratch derrière.
La poche de devant est assez grande et se ferme en zip, pratique pour y mettre un portable des clés, et on peut y plier son poncho (comme un Kway).
Publié il y a 6 mois par Grelier

3.0 étoiles sur 5 bien toutefois un peu fragile je trouve
je pense que ce poncho est bien mais je le trouve un peu fragile . merci bien de l envoi. Catherine
Publié le 23 septembre 2011 par bordier

5.0 étoiles sur 5 bien protégé, 11 octobre 2013
Grelier (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Covero II Poncho Homme (Sports Apparel)
Un espace pour placer les bras mais aussi sous le poncho, on trouve une ceinture au niveau du ventre, cela évite avec le vent que le poncho ne s'envole derrière.
Il y a aussi 2 élastiques sous le poncho au niveau des bras pour l'accrocher sur le guidon.
Bien pensé, je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 achaht d'un poncho covero Vaude, 6 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent article, qui permet de rouler au sec et en toute sécurité (visières en plastique sur la capuche.)
Un produit allemand de qualité (comme d'habitude!) conçu par des vrais cyclistes!

5.0 étoiles sur 5 Excellent en termes de visibilité, 7 novembre 2013
ParcForêt - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien meilleur que le produit équivalent, de Vaudé aussi, mais commercialisé il y a environ 5-6 ans. Ce Poncho ci, lorsqu'on l'ajuste bien (cela se fait en quelques secondes) permet de ne quasiment pas perdre de visibilité. Bien sûr, on voit toujours mieux sans poncho qu'avec, mais les bords transparents, ajustés aux joues, permettent de vraiment voir à gauche comme à droite: on tourne la tête de la même manière que par temps sec. Quel repos!
Et les sangles intérieures qui permettent, facilement, de fixer le poncho autour de la taille sont très efficaces pour éviter qu'un coup de vent ne soulève le poncho dans le dos.
La pluie devient bien moins pénible. Que n'ai-je acheté ce poncho plus tôt!

4.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, bien conçu, matière agréable, protège vraiment bien jusqu'au genou (combiner avec les guêtres Vaude Bike longue pour protéger le bas du pantalon et les chaussures). Les élastiques pour le guidon et autour de la taille maintiennent le poncho bien en place même avec du vent (pas trop fort quand même !). Un peu fragile malgré tout, je l'ai déchiré sous la poche jusqu'en bas en m'accrochant à un poteau métallique sur le trottoir (mais j'ai recousu et c'est OK).

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, bien pensé, pratique, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce poncho est nettement plus résistant que les modèles d'entrée de gamme, tout en restant léger. Il est bien conçu et limite la transpiration. Plusieurs façons de mettre ses mains (on peut les faire passer par des fentes ou les laisser couvertes sous le poncho, en les passant par des élastiques invisibles de l'extérieur, très pratique pour rester au sec).
Il est joli (pour un poncho...) et bien visible.
La capuche comporte des parties latérales transparentes, extrêmement pratiques pour voir les véhicules arriver sur les côtés en ville.

Même si je le trouve un peu cher, je suis satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 31 mars 2014
Gilles Ducharme (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien que très léger, le tissu semble assez résistant. On a confiance. Aussi, un des problèmes avec les ponchos est que le vent a tendance à les soulever entrainant l'effet contraire de celui recherché. Celui-ci a des poignées à l'intérieur qui permettent de contrer ce problème. Au final je suis très content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette cape est non seulement légère, elle ne prend pas de place et cerise sur le gâteau elle est imperméable (la pluie perle sur la cape puis sèche rapidement. Je recommande surtout pour celles et ceux qui font du vélo.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit leger a porter etanche deja essaye rien a dire

merci de ce bon produit j ai deja essaye d autres rien a voir

3.0 étoiles sur 5 bien toutefois un peu fragile je trouve, 23 septembre 2011

ARRAY(0xa72bd2ac)