5.0 étoiles sur 5 +++++ Montre Fossil +++++
Super SATISFAIT .
Je voulais une grosse montre à la mode, de marque et pas trop chère, la voici.
Je voulais un bracelet en caoutchouc / silicone, j'ai galéré pour trouver : elle en a un et en plus il a fière allure car il imite parfaitement un bracelet cuir grâce aux coutures tout le long.
Du coup je peux la plonger dans...
Publié il y a 16 mois par Pascal

3.0 étoiles sur 5 Descriptif très approximatif !
Je viens de recevoir ma commande de cet article (commande d'hier 15 heures) par UPS

Entre ce qui était évidemment faux dès le départ : Épaisseur du boitier = 22 mm.
ce n'est plus une montre, c'est un réveil ! en réalité l'épaisseur est de ± 10 mm.

Et ce que l'on découvre...
Publié le 19 octobre 2010 par PapyJC

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Descriptif très approximatif !, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - CH2573 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet en Silicone Noir (Montre)

Et ce que l'on découvre seulement à la réception :
1- Bracelet cuir : NON celui-ci est en "silicone"

2- La fonction "chronographe" existe mais ne s'applique pas à la grande trotteuse comme à l'accoutumée
mais sur les petits cadrans : celui du haut fait 1 tour en 2 secondes, celui du bas 1 tour à la minute et celui de gauche est apparemment le totalisateur de minutes.

A ces approximations près, l'impression générale n'est pas mauvaise.

D'où ma note de 3/5

5.0 étoiles sur 5 +++++ Montre Fossil +++++, 28 mars 2014
Super SATISFAIT .
Je voulais une grosse montre à la mode, de marque et pas trop chère, la voici.
Du coup je peux la plonger dans l'eau sans avoir peur d'abimer ce bracelet.
La montre est précise, le chronomètre fonctionne uniquement sur les petits cadrans mais ça ne me dérange pas.
Pour la fonction tachymètre, il y a des vidéos sur Youtube pour comprendre le fonctionnement.
Dommage pour moi que son prix ait baissé de 10 euros depuis mon achat mais sachez qu'elle en vaut 89 en bijouterie. Bonne affaire, avec en plus la livraison rapide et gratuite d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 5 mars 2014
à l'ouverture du paquet on voit de suite que la montre est de bonne qualité.
le bracelet est agréable au touché, les boutons sont de bonne qualité pas besoin d'avoir peur de la mettre sous l'eau.
La pile tient longtemps, petit détail négatif la boite n'est pas à la hauteur de la montre , trop petite et avec un fond en carton donc pas super.

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 7 octobre 2014
tout est dit, pour ce prix (65€ environ) je suis plus que ravi de cet achat.

le bracelet en silicone ne se raye pas comme sur un montre en acier, les coutures rajoutent un touches "classe" au porduit etle cadran que dire, très beau.

j'ai eu bcp de compliments quant à cette montre à à ce prix autant ne pas s'en priver et se faire plaisir !

je recommande!!

4.0 étoiles sur 5 Montre fossil CH2573, 2 mai 2014
Très bonne montre, magnifique bracelet silicone. par contre je met 4 étoiles car dans le carton il n'y avait pas le papier de facture, et sur la montre il devrait avoir une étiquette Fossil accrocher dessus, alors qu'il n'y avait que l’élastique et pas l'étiquette... Sinon elle marche nickel.

4.0 étoiles sur 5 PREHISTORIQUE., 4 février 2015
Une FOSSIL, pas un FOSSILE. Très belle montre, c'est ma troisième de la marque. Joli bracelet silicone façon surpiqué cuir. Lecture aisée de l'heure, belle dimension au poignet. Cette montre fait le job et c'est tout ce qu'on lui demande ! Bravo les américains, encore une fois.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et precision, 14 août 2013
Montre parfaite! Discrète et précise. Il y a ma personnalité dans cette montre! les options chronologique marchent très bien avec la option Stopwatch et Tachymeter! J'ai aimé ce produit!

3.0 étoiles sur 5 Descriptif erroné, 7 décembre 2012
Le bracelet n'est pas en cuir, il n'y a pas de fonction alarme. Qualité au rendez vous. Belle montre. Un peu déçu par le descriptif qui gâche un peu la fête

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 14 février 2014
Très bonne qualité prix article conforme a sa description. Très satisfait du produit et je le recommande. Très bel effet au poignet.

5.0 étoiles sur 5 Trés belle montre, fonctionnelle et élégante, le bracelet en silicone est de qualité., 9 mars 2015
Produit conforme à la description, réceptionné dans son emballage d'origine, livré dans les temps impartis.
La montre est belle et pratique (bracelet en silicone, ne craint pas l'eau ou la transpiration).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›