5.0 étoiles sur 5 +++++ Montre Fossil +++++
Super SATISFAIT .
Je voulais une grosse montre à la mode, de marque et pas trop chère, la voici.
Je voulais un bracelet en caoutchouc / silicone, j'ai galéré pour trouver : elle en a un et en plus il a fière allure car il imite parfaitement un bracelet cuir grâce aux coutures tout le long.
Du coup je peux la plonger dans...
Publié il y a 5 mois par Pascal

3.0 étoiles sur 5 Descriptif très approximatif !
Je viens de recevoir ma commande de cet article (commande d'hier 15 heures) par UPS

Entre ce qui était évidemment faux dès le départ : Épaisseur du boitier = 22 mm.
ce n'est plus une montre, c'est un réveil ! en réalité l'épaisseur est de ± 10 mm.

Et ce que l'on découvre...
Publié le 19 octobre 2010 par PapyJC

3.0 étoiles sur 5 Descriptif très approximatif !, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - CH2573 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet en Silicone Noir (Montre)

Et ce que l'on découvre seulement à la réception :
1- Bracelet cuir : NON celui-ci est en "silicone"

2- La fonction "chronographe" existe mais ne s'applique pas à la grande trotteuse comme à l'accoutumée
mais sur les petits cadrans : celui du haut fait 1 tour en 2 secondes, celui du bas 1 tour à la minute et celui de gauche est apparemment le totalisateur de minutes.

A ces approximations près, l'impression générale n'est pas mauvaise.

D'où ma note de 3/5

4.0 étoiles sur 5 Montre fossil CH2573, 2 mai 2014
Très bonne montre, magnifique bracelet silicone. par contre je met 4 étoiles car dans le carton il n'y avait pas le papier de facture, et sur la montre il devrait avoir une étiquette Fossil accrocher dessus, alors qu'il n'y avait que l’élastique et pas l'étiquette... Sinon elle marche nickel.

5.0 étoiles sur 5 +++++ Montre Fossil +++++, 28 mars 2014
Super SATISFAIT .
Je voulais une grosse montre à la mode, de marque et pas trop chère, la voici.
Du coup je peux la plonger dans l'eau sans avoir peur d'abimer ce bracelet.
La montre est précise, le chronomètre fonctionne uniquement sur les petits cadrans mais ça ne me dérange pas.
Pour la fonction tachymètre, il y a des vidéos sur Youtube pour comprendre le fonctionnement.
Dommage pour moi que son prix ait baissé de 10 euros depuis mon achat mais sachez qu'elle en vaut 89 en bijouterie. Bonne affaire, avec en plus la livraison rapide et gratuite d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 5 mars 2014
à l'ouverture du paquet on voit de suite que la montre est de bonne qualité.
le bracelet est agréable au touché, les boutons sont de bonne qualité pas besoin d'avoir peur de la mettre sous l'eau.
La pile tient longtemps, petit détail négatif la boite n'est pas à la hauteur de la montre , trop petite et avec un fond en carton donc pas super.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 14 février 2014
Très bonne qualité prix article conforme a sa description. Très satisfait du produit et je le recommande. Très bel effet au poignet.

5.0 étoiles sur 5 montre fossil ch2573, 16 janvier 2014
j'ai cette montre depuis 2 ans , je la porte tous les jours , un peu lourde , pour les fonctions de tachymetre aller sur internet , ,je ne regrete pas mon achat , mais j'aurais aimé la trouver en solde !

3.0 étoiles sur 5 montre fossil, 2 octobre 2013
faire attention le bracelet est en cahoutchou moue et non en cuir comme noté dans l annonce. deçus sur l ambalage fait par le vendeur alors que nous avions coché la case pour offrir , résultat une boite fosssil cabossé dans un carton superr !!!!! sinon la montre reste sympat

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et precision, 14 août 2013
Montre parfaite! Discrète et précise. Il y a ma personnalité dans cette montre! les options chronologique marchent très bien avec la option Stopwatch et Tachymeter! J'ai aimé ce produit!

3.0 étoiles sur 5 Descriptif erroné, 7 décembre 2012
Le bracelet n'est pas en cuir, il n'y a pas de fonction alarme. Qualité au rendez vous. Belle montre. Un peu déçu par le descriptif qui gâche un peu la fête