undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 octobre 2010
Je viens de recevoir ma commande de cet article (commande d'hier 15 heures) par UPS

Entre ce qui était évidemment faux dès le départ : Épaisseur du boitier = 22 mm.
ce n'est plus une montre, c'est un réveil ! en réalité l'épaisseur est de ± 10 mm.

Et ce que l'on découvre seulement à la réception :
1- Bracelet cuir : NON celui-ci est en "silicone"

2- La fonction "chronographe" existe mais ne s'applique pas à la grande trotteuse comme à l'accoutumée
mais sur les petits cadrans : celui du haut fait 1 tour en 2 secondes, celui du bas 1 tour à la minute et celui de gauche est apparemment le totalisateur de minutes.

A ces approximations près, l'impression générale n'est pas mauvaise.

D'où ma note de 3/5
le 28 mars 2014
Super SATISFAIT .
Je voulais une grosse montre à la mode, de marque et pas trop chère, la voici.
Je voulais un bracelet en caoutchouc / silicone, j'ai galéré pour trouver : elle en a un et en plus il a fière allure car il imite parfaitement un bracelet cuir grâce aux coutures tout le long.
Du coup je peux la plonger dans l'eau sans avoir peur d'abimer ce bracelet.
La montre est précise, le chronomètre fonctionne uniquement sur les petits cadrans mais ça ne me dérange pas.
Pour la fonction tachymètre, il y a des vidéos sur Youtube pour comprendre le fonctionnement.
Dommage pour moi que son prix ait baissé de 10 euros depuis mon achat mais sachez qu'elle en vaut 89 en bijouterie. Bonne affaire, avec en plus la livraison rapide et gratuite d'Amazon.
le 5 mars 2014
à l'ouverture du paquet on voit de suite que la montre est de bonne qualité.
le bracelet est agréable au touché, les boutons sont de bonne qualité pas besoin d'avoir peur de la mettre sous l'eau.
La pile tient longtemps, petit détail négatif la boite n'est pas à la hauteur de la montre , trop petite et avec un fond en carton donc pas super.
le 7 octobre 2014
tout est dit, pour ce prix (65€ environ) je suis plus que ravi de cet achat.

le bracelet en silicone ne se raye pas comme sur un montre en acier, les coutures rajoutent un touches "classe" au porduit etle cadran que dire, très beau.

j'ai eu bcp de compliments quant à cette montre à à ce prix autant ne pas s'en priver et se faire plaisir !

je recommande!!
le 2 mai 2014
Très bonne montre, magnifique bracelet silicone. par contre je met 4 étoiles car dans le carton il n'y avait pas le papier de facture, et sur la montre il devrait avoir une étiquette Fossil accrocher dessus, alors qu'il n'y avait que l’élastique et pas l'étiquette... Sinon elle marche nickel.
le 4 février 2015
Une FOSSIL, pas un FOSSILE. Très belle montre, c'est ma troisième de la marque. Joli bracelet silicone façon surpiqué cuir. Lecture aisée de l'heure, belle dimension au poignet. Cette montre fait le job et c'est tout ce qu'on lui demande ! Bravo les américains, encore une fois.
le 14 août 2013
Montre parfaite! Discrète et précise. Il y a ma personnalité dans cette montre! les options chronologique marchent très bien avec la option Stopwatch et Tachymeter! J'ai aimé ce produit!
le 7 décembre 2012
Le bracelet n'est pas en cuir, il n'y a pas de fonction alarme. Qualité au rendez vous. Belle montre. Un peu déçu par le descriptif qui gâche un peu la fête
le 14 février 2014
Très bonne qualité prix article conforme a sa description. Très satisfait du produit et je le recommande. Très bel effet au poignet.
le 13 octobre 2015
Excellent montre, agréable...

Design très beau, bracelet en caoutchouc..

Plusieurs fonctions sont dispos, tachymètre dure à comprendre comment ça marche...

Le seul bémol c'est la nuit...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus