Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 21 mai 2011
Dans la suite de l'excellent Batman Begins, le duo Zimmer/Howard réussi un nouveau tour de force en sortant une bande originale d'une qualité toujours aussi appréciable.
Entre les reprises des thèmes du premier opus légèrement revues pour l'occasion et les nouveautés comme le fameux thème du Joker joué au violoncelle électrique, Zimmer/Howard nous démontre encore une fois avec quelle agilité ils réussissent à dépeindre le film de Nolan.
Ajoutons à cela un coffret collector de très bonne facture, quoi qu'un poil encombrant vu son format.
Coup de cœur pour The Watchful Guardian (musique de la scène final), qui résume en un morceau toute l'intensité et la noirceur du film.
Pour finir, on notera la présence étonnante de 3 remix à la fin du second CD.

Tous les super héros ne peuvent pas se targuer d'avoir une aussi bonne BO, heureux que Batman soit l'un d'eux!
le 13 janvier 2009
packaging original et superbe format d'un livre avec de très belles photos du film
un score complet très interessant avec notament le score de la scène finale absolument incroyable. Une perle a posséder pour tous fan de hans zimmer et de james newton howard .
le 28 février 2009
Très bonne édition collector pour une bande originale atypique et un film de super héros pas comme les autres.
Heureux de réentendre le score du prologue, de la première apparition de Batman, et du final même si j'aurais bien aimé qu'il se poursuive avec le "End Credits" en entier.
le 19 juillet 2009
La musique retranscrit bien le film et vraiment bien à écouter indépendamment du film. Le thème du Joker est vraiment à l'image du personnage: assez dérangeant et qui fait grincer les dents, ça me fait penser à ces sons inaudibles qui ont été passés dans les cinémas pour je ne sais plus quels films, des sons subliminaux qui donner un sentiment de mal être et de tournis aux spectateurs pour accentuer l'effet du film.
+ au morceaux "Why So Serious?" et "Aggressive Expansion"++
le 11 janvier 2015
B.O juste énorme. à posséder absolument pour tout fan qui souhaite revivre chaque scènes et chaque ambiance du film .
le 17 octobre 2012
"The Dark Knight", en plus d'être un excellent film, possède également une bande originale magnifique qui colle bien à l'univers sombre de Gotham City & de son héros. Le thème principal est tout bonnement grandiose.
le 26 mai 2013
Je vous remercie, c'est parfait. Que dire de plus puisque ce produit correspond en tout point à ce que j'avais commandé
le 9 novembre 2013
Comme le premier CD, un réel bonheur que de pouvoir me replonger dans ce 2ème volet, encore merci vous faites parti des derniers à distribuer des CD de Bande Originale de Film.
le 21 septembre 2011
Bon produit bon état. L'article correspond aux attentes de l'enseignant et la livraison a été rapide. Je recommande pour ce type d'achat. Splendide
le 19 août 2013
Le CD est bien arrivé. J'ai bien aimé le film.
La musique d'Hans Zimmer est toujours parfaite.
A écouter tranquille.