5.0 étoiles sur 5 des coups au coeur
tout est dit dans mon titre, ce best de notre amie Sheila nous envoie à nos souvenirs à ces moments de vie qui nous reviennent à chaque chanson, et puis il y a cette chanson inédite, merci pour cadeau
Publié il y a 24 mois par Thevenot

2.0 étoiles sur 5 déçu
Je souhaitais remplacer l'édition originale en 2 CD qu'on m'avait emprunté à Très long terme et je me retrouve avec un condensé contenu sur un CD... C'est pas la même chose.
Publié il y a 1 mois par Michael Daugnaix

5.0 étoiles sur 5 des coups au coeur, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste comme ça - Best Of (inclus 1 DVD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 juste comme ça, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste comme ça - Best Of (CD)
Très Belle Compilation qui réunit Les Meilleurs Titres de l'artiste:judicieux mélange dans les différentes époques à succès! soit une Fameuse Carrière!

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste comme ça (Coffret 3 CD) (CD)
tres beau coffret à offrir. A quand un DVD retracant la grande carriere de notre Sheila ??? Nous l'attendons depuis longtemps ...

2.0 étoiles sur 5 déçu, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Comme Ca (Best Of) (CD)

5.0 étoiles sur 5 juste le plaisir de retrouvé une vraix artiste, 11 novembre 2006
un immence plaisir de voir tous c"est bijous formidable pours mois sheila represente toute c"est genérations sons courage ças peche elle a reussie sons grand retours pars la porte des grand bravo sheila je vous admire pours tous se que vous faite continué tréé tréé lomptemp encore bravo pours tout