Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,99 €

le 28 août 2008
Bonjour à tous, les fans Princiers en particulier ;-)

Je viens de recevoir ce fameux Sheila E. éponyme de 1987, qui, épuisé depuis très longtemps, faisait le bonheur des revendeurs de disques d'occasion un peu partout sur le net. Sur le principe cet album est excellent, du Minneapolis Sound comme on l'aime (Sheila E / Prince / David Z.), si vous ne l'avez pas encore, achetez-le vous ne serez pas déçu... Quelques critiques quand même : pour une réédition, c'est le service minimum de la part de Rhino, aucun bonus, pas de face B, pas de maxi... Nous sommes en 2008 et ce n'est pas avec ce genre de rééditions minimalistes que l'on va lutter contre le téléchargement illégal... Pour la petite histoire, je l'ai racheté car mon original de 1987 est vieillissant et usé, or je constate que celui-ci bien que neuf est mal pressé, tout le tour du disque, sur environ 1 millimètre est comme écaillé, çe n'est pas vraiment ce que l'on attend d'un disque neuf surtout réédité... Au lieu de pleurer, les maisons de disques feraient bien de miser sur la qualité si elles veulent continuer à vendre du cd...
Espérons que Rhino va maintenant se concentrer sur le "Jill Jones" le "Mazarati" et le "The Family" à suivre...
le 3 juillet 2006
Pour avoir tous les 45t de ses premières chansons, je trouve que le fabricant de la compilation ne s'est pas foulé. Il a utilisé les numéros 2, 3 et 4 des 45t pour en faire une compile en mettant 3 fois le même titre. Il aurait dû utiliser le reste pour rajouter des titres
le 5 mai 2006
Il s'agit de la réédition du premier album (1963). Pour la première fois le cd contient tous les chansons en stéréo (et en bonus 2 tubes en version 45 et la chanson "Cette année-là"

aussi en version du film "L'année du bac"). En tout un album formidable!