Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 17 septembre 2006
A 19 ans, Paolo Nutini nous montre avec son premier album toute l'étendue de son talent. Avec sa voix rocailleuse, le jeune songwriter écossais d'origine italienne nous entraîne dans son monde grâce à sa musique oscillant entre rock et folk.
le 5 novembre 2006
J'ai découvert Paolo Nutini il y a peu. Sa voie envoûtante avait piqué ma curiosité. Son album est tout simplement magnifique. Une superbe voix sur des mélodies qui oscillent entre Rock et Folk. Que du bonheur... vous pouvez acheter l'album sans hésiter.
le 22 juin 2010
La voix de Paolo Nutini est extraordinaire: une voix qui a vécu, malgré l'âge de l'artiste (18 ans), une voix de poète, belle, fracturée, aux notes fumées come un verre de Lagavulin ou de Laphroaig single malt, qui explore des émotions complexes avec un mélange intriguant de sincérité et désinvolture. Un disque qui se révèle un peu plus a chaque lecture.
le 22 octobre 2006
Paolo Nutini : ma révélation de l'année 2006. J'avais beaucoup apprécié sa prestation à l'émission Taratata, j'ai adoré l'album : une superbe voix, de belles mélodies, toutes les chansons se valent en qualité. Ce jeune garçon de 19 ans gagne a être connu et reconnu. Achetez l'album sans hésitiation, vous ne serez pas décus!
Voilà un album bien cool à écouter et à réécouter. La voix est rauque à souhait, sensuelle. Le jeune écossais a un rythme, qui laisserait pas mal de chanteurs de soul actuelle (celle qui saoule) sur le carreau.
J'ai pu voir le jeune gars classé en "soul"... ah bon ? Pour moi c'est entre le rock et la pop; mais à bien y réfléchir, soul, pourquoi pas ? Il y a du Otis Redding chez lui (le plus rock des soulmen !).

Le hit, "last request" est terriblement accrocheur, rien que pour ça il vous faut cet album. Pour vous dire la vérité, je pensais pas que le reste vaudrait le coup (un peu comme Ayo ... ?). Mais cet album est très bon "Jenny don't be hasty", "rewind", sont des tubes imparables en puissance !

... et ma préférée, "new shoes" (Vous: mieux que "last request" ? Moi: oui !)

un disque à acheter, sans aucun scrupule !
le 24 mai 2008
Si vous avez un album pop/ rock à acheter, ne cherchez plus vous avez trouvé votre bonheur! Cet album, je l'adore comme quoi il faut être curieux car je n'avais jamais entendu parler de cet artiste auparavant! Une super voix, des chansons travaillées et efficaces, je suis fan!
le 12 mai 2015
Quel sublime premier album et surtout quelle voix émouvante ! Je suis surpris du relatif anonymat dont jouit Paolo Nuttini en France car le jeune homme a beaucoup de talent et son univers tranche avec la production actuelle. On en redemande !...
le 15 octobre 2014
Paolo Nutini dans toute sa grâce ! vraiment très fort ce jeune garçon, A écouter sans modération... on adore ;)
le 2 décembre 2006
Comme tout le monde, j'ai connu "last request" en premier et j'ai failli m'arrêter là. Grosse erreur... car l'album est à écouter en boucle !!!
le 26 décembre 2006
IL n'est plus besoin d'etre agressif pour plaire.

Une nouvelle voix qui tardait à se faire connaitre en France. Trop intimiste?.

Belle voix. belles compositions. belle interprétation. Que du Plaisir et de la tendresse. Que demander de mieux?.

P.S. Si vous avez de la patience il y a son tube caché, sa meilleure chanson.