Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 1 février 2003
Nate Dogg nous livre son troisième album apres Ghetto Preacher et Tha Prodigal son. Peut-etre pas le meilleur mais des chansons fracassantes comme;Music & Me(Une boucherie); i got love(remix); your wife; backdoor et concrete street. Nate Dogg nous livre donc un album GFunk de grande qualité a posséder absolument
le 18 juin 2008
C'est album et tout simplement un chef d'oeuvre. Nate dogg nous donne le meilleur de lui même a travers cette album truffé de featuring avec les grands du rap game.
Chaque son est meilleur que le suivant il n'est jamais possible d'en zaper une c'est impressionnant !!!
UNE VRAI BOMBE !
Indispensable dans votre collection !!!!
le 26 avril 2010
Cet album est une pure merveille, doux, planant, envoutant,sensuel... les titres ne se ressemblent pas et sont vraiment TOUS bons ce qui est rare . Quand on commence le 1er morceau, il est impossible de ne pas l'écouter jusqu'au dernier, et de recommencer ... un album incontournable.
le 26 octobre 2014
Excellent album du regretté nate dogg à se procurer si vs ne l'avez pas encore. Du gros sond lourd West Coast comme on les aime avec de nombreux featuring (X-Zibit, Dr Dre, Ludacris, Dogg Pound, ect...). A ecouter sans modération.
le 21 janvier 2015
TRES MOYEN NATE DOG A UNE BELLE VOIX MAIS CA NE SUFFIT PAS A FAIRE UN BON ALBUM BREF C4EST PAS CETTE ALBUM QUI VA ME RECONCILIER AVEC LA RAP DE LA COTE OUEST
le 16 septembre 2015
Super content merci tres bonne qualité de produit super rapide efficace et tres professionel ce produit est tres correct a bientot
le 22 février 2002
je trouve cet album GENIAL. Franchement, je l'ai adoré ! c'est la première fois que je kiffe autant un album de rap ricain. je vous le conseille !
le 4 février 2002
Cet album est une vraie turie!!!!!
Les 14 titres sont tous aussi les uns que les autres.Les plus grosses balles sont music and me,keep it gangsta et i am realPIMP avec un Ludacris epatent.Nate dogg est en grande forme .Courrez acheter cet album avant rupture de stock!!!!!!