• Empire

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 1 novembre 2011
Très bon 2è album du groupe dont le second titre est une musique de pub. KASABIAN propose un rock classique mais peut aussi mêler de l'électro ou de la trompette comme dans le titre "DOberman" de cet album.
le 2 septembre 2006
Pour la plupart des artistes connaître le succès en ayant conçu un album est déjà un profond soulagement....difficile pour eux par la suite,de répondre aux attentes du publique.

Pour kasabian il en est autrement;empire est la preuve vivante que ce groupe a su frapper encore & toujours plus fort!apportant un tout nouveau genre,tout en gardant cette touche unique qui leur appartient si bien.

un retour à la pointe du prodigieu.

BRAVO
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 septembre 2009
Leur 1er opus m'avait scotché (et leur 3e, que je viens d'acquérir, aussi). Mais très franchement - et il m'a fallu plusieurs écoutes pour édifier ce malheureux constat - cet "Empire" n'arrive pas à la botte de son prédecesseur. Reprenant les recettes du succès, il se révèle néanmoins bien moins inspiré, à part peut-être "Shoot The Runner", titre phare et entrainant, quasi seul représentant d'une véritable inspiration sur "Empire", à l'inverse du foisonnement que le 1er album recelait. Je ne comprends pas...

Fort heureusement, comme je l'ai écrit plus haut, le 3ème album vient de sortir, et Kasabian s'est resaisi à 100%. Ouf, ce n'était que passager alors... donc "Empire" sera à réserver aux fans inconditionnels.
le 8 avril 2009
Album recu en parfait etat, un peu long pour le recevoir, expediteur : argentine ! sinon rien d'autre à dire