le 6 juillet 2009
Cela faisait un moment que j'attendais le titre sur ps3. Ce nouvel opus ressemble d'avantage à un GTA par rapport aux anciens, on peut se balader dans les différent quartier de mars, faire des missions, etc..
Franchement : bien, très bien.
le 27 février 2013
Voilà un des meilleurs jeux auquel j'ai joué que ce soit niveau scénario, gameplay, graphisme... Le jeu à une très bonne durée de vie si on fait toutes les quêtes secondaires, mais une fois finie on as plus rien à faire (enfin on peut rejouer les missions secondaires quand mêle), c'est un peu dommage ils auraient du mettre une option pour que les bases de l'EDF sois de nouveaux occupées (comme pour farcry 3). J'ai acheté le dlc "Démons des badlans" aussi bon il se finit rapidement mais ça va encore je l'ai payé 7€ à peine il me semble. ça explique comment les Marauders se sont révolté contre l'EDF en y incarnant le personnage de Sam.
Pour le multijoueur j'ai trouvé excellent le peu de fois que j'y ai joué il y a pas mal de carte et de mode de jeu je trouve surtout si on prend les dlc mais ne les prenez pas car malheureusement il n'y a plus personne sur le multijoueur et c'est vraiment dommage :(
le 2 octobre 2011
Bon jeux de très bonne qualité. Le système de jeux est sympa on doit créer une révolte contre des militaire en détruisant leur installation. Un plus pour ce jeux, Presque tous les décors peuvent être détruit seul le sol ne bouge pas, ce qui est un peu regrettable.
le 1 septembre 2012
ça fait plaisir de tout détruire ^^ c'est très fun dommage qu'il n'y est pas plus de batiment mdrr j'imagine dans une ville entiére tout faire s'éfondrer ^^
le 10 octobre 2013
Très bon jeu pour se défouler, le meilleur de la série selon moi.
L'ambiance est très sympa et la destruction permet de bien s'amuser.
le 18 mai 2012
Un jeu plein de rebondissement, plus vrai que nature, SUPER.On ne s'ennuie jamais, je le recommande à tous les fanas d'action!!
le 1 juillet 2013
Franchement? Pas de quoi faire monter l’adrénaline,juste un petit jeu maladroit..

C'est vrai que je na'ai pas trop insisté ,une heure et ...basta
le 17 février 2010
le jeux est bien mais une fois terminer ons ne samuse pus de trot il le mode en ligne est bien réussis