1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 novembre 2014
Sauf que mes oreilles n'ont pas supporté les aigus très agressifs. Je suis musicien et non représentatif de l'auditeur standard des sondages marketing : je joue et n'écoute que de la musique classique, le plus souvent baroque. Ceci explique probablement cela. Je l'ai échangé contre un Sennheiser HD 598 à la fois moins cher et nettement plus "naturel" à mon goût. Mais cela n'engage que moi.
le 14 février 2012
Caque type ouvert comandé chez iHeadphones Limited via Amazon.fr sans problème.
Reproduction naturelle des sons avec tous les détails des instruments. Bon équilibre dynamique des sons, mais manque de profondeur dans les fréquences basses.
Ce model de 32 ohms fonctionne très bien avec les baladeurs mp3, le casque parait légèrement gros mais ne pèse pas; l'écoute prolongée ne gène pas car il est de type ouvert; par contre la longueur du câble 3m dérange quand même.
Fabriqué dans du bon matériaux cela justifie son prix. Je le conseille à tous les audiophiles enquête des bons sons; ceux qui adorent les basses ???