1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 bilan Timex T5K217F7, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex - T5K217HE Ironman Race Trainer - Montre Homme - Cardiofréquencemètre numérique - 50 Lap - 10 entrainements mémorisables - Bracelet résine noir - technologie ANT+Sport (Montre)
Je suis satisfait de cette montre. Je l'utilise essentiellement pour la course à pied.
Le fait de dissocier le chrono, l'interval timer et le timer avec le cardio est vraiment pratique (contrairement au modèle Polar que j'avais où je devais lancer le cardio pour avoir le chrono). La ceinture est assez agréable à porter. Course d'environ 3h00, aucune gêne ressentie.
L'interval timer avec 5 zone de prog est vraiment pratique. Exemple = INT1 : 15' de chauffe. INT2 : 10' à 90%. INT 3 : 5' à 95-100%. INT4 : 5' min cool. Et tout ça peut être répéter plusieurs fois (jusqu'à 99x)
Point négatif ou à améliorer : lors de la course, on ne peut pas jongler entre bpm et % de la fcmax. Cela se définit lors du réglage.
Lors de la lecture du résumé, sur plusieurs intervalles programmés, on sait la pointe en bpm mais on ne sait pas à quelle moment (interval 1, 2 ou 3 ou 4 avec quelle répétition).
Point positif : facile à utiliser, indépendance cardio avec chrono, timer et timer interval. Double fuseau, 3 alarmes. Modèle peu encombrant.
Globalement, je suis très satisfait de mon achat

ARRAY(0xb663f3a8)