undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,99 €

le 15 janvier 2005
Dans une époque où les artistes féminines tiennent le devant de la scène, on peut s'attendre à tout et à n'importe quoi de la part des maisons de disques. Cependant, il arrive qu'un miracle se produise, qu'une de ces maisons nous livre une artiste et pas un produit marketing.
Julie Zenatti fait partie de ces miracles trop rare. Une voix d'abord, belle et envoûtante (elle ne crie pas, elle), des textes choisis ou écris par elle qui démontre son goût pour la qualité et le sens du message qu'elle veut faire passer.
Entouré par une pléiade de compositeurs et auteurs qu'il n'est plus nécessaire de présenter, Julie nous livre un album mature qui poursuit cette sorte de chemin vers l'âge adulte qu'elle nous propose depuis ses débuts, de Notre-Dame à "Dans les yeux..." en passant par "Fragile".
le 31 décembre 2004
Julie Zenatti nous avait déjà séduit par sa voix dans la comédie musicale NOTRE DAME DE PARIS. Ses deux albums nous avaient permis de cerner un peu plus cette artiste à la voix si particulière. Elle a su se faire une place dans la multitude de chanteuse à voix qui ont envahi (au bon sens du mot) nos radios.
Si vous avez aimé ces deux précédents albums, vous allez adorer celui-ci. On sens une maturité, la voix est plus assurée, plus controlée. Les thèmes évoqués (amour, différence d'age) sont très actuels.
A conseiller aux ames romantiques, aux amoureux mais aussi si vous êtes tristes (pour pleurer une bonne fois pour toute).
le 12 décembre 2004
On savait que la jeune julie Zenatti était talentueuse.A travers ce nouvel album elle nous montre à quel point elle l'est!Pour son nouvel opus,JUlie s'est entourée des plus grands et plus talentueux auteurs et compositeurs: Jean Jeacques goldman,Axel bauer,J kalper, RIck allison, Lionel FLorence,Patrick fiori,DIdier golemana etc...Ils lui ont offerts des morceaux qui lui collent à la peau et qui mettent en valeur sa voix.cet album est une pure réussite et un vrai cadeau pour ses fans à qui la chanteuse dédie une chanson!Julie Zenatti est décidement l'une des plus grandes voix francophone et une artiste généreuse et simple qui ne peut qu'émouvoir et toucher grace à ses chansons
le 10 novembre 2004
voix magnifique, très beaux textes je ne m'en lasse pas... je voudrai que tu me consoles me donne des frissons. Julie Zenatti est une grande et mérite plus de reconnaissance... à bon entendeur.
le 8 avril 2016
je recommande et en revanche je ne comprend pas pourquoi cette album au prix du neuf est au dessus des 20 euros et voila pourquoi je l'ai acheté d'occasion

en revanche déçu car le livre avec les chansons était dans un sale état car il a pris l'eau et les feuilles collées entre elles ce qui a déchiré les paroles des chansons et le vendeur aurait pu le mettre dans son commentaire de son annonce de sa vente
le 26 décembre 2004
je me demandais ce que devenait celle ki a fait chavirer mon coeur dans LA MONTURE chanson du celebre comedie musicale NOTRE DAME DE PARIS.avec une voix d'or,une voix significative,julie a tout pour plaire a un public ki marie la voix et la beaute !! avec des titres comme JE VOUDRAIS KE TU ME CONSOLES et COMME VOUS elle peut se dire EH VOILA LE TOUR EST JOUé!! on a trop attendu pour savourer encore et encore la voix de cette grande Dame ki nous procure du plaisir et ki desormais s'installe dans nos coeurs.puisses tu continuer a briller de ta magie julie ki nous eclaire partout et en tous lieux!! avec ces chansons ki nous colent a la peau,alors là JULIE chapeau !!!
le 13 novembre 2004
Julie Zenatti enfin de retour ! Cela fait du bien de revoir une artiste qui a du talent ! Cet album est magnifique et on lui souhaite un grand succès.
le 23 décembre 2004
Cet album est tout simplement mauvais. Une très belle voix certes, mais aucun sentiment musical, des thèmes aux rythmes plats et aux accords répétitifs. Rien de bien original, decevant par rapport aux anciens. La structure des différentes chansons est quasiment identique. (guitare électrique, violon, batterie avec un rythme quasiment identique à chaque fois le tout si possible en crescendo.) Trop commun, cette voix pourrait etre mise en valeur avec de vraies chansons. C'est dommage pour elle et pour ceux qui apprécie sa voix.