5.0 étoiles sur 5 FOREVER ABBA
Je suis un ado de 17 ans, mais je trouve que ce qu'a fait ABBA est formidable; et tout leur talent est réuni dans ce CD de 19 chansons aussi belles les unes que les autres. C'est un enchantement que de le lancer tous les jours, tellement la voix et les musiques de ce groupe sont magiques.
Publié le 1 mai 2002 par polomski nicolas

1.0 étoiles sur 5 qualité sonore bien faible!!!
Publié le 15 septembre 2008 par jefco

5.0 étoiles sur 5 FOREVER ABBA, 1 mai 2002
polomski nicolas (hénin beaumont, france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 2 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold Greatest Hits (CD)
Un album incontournable du groupe avec ses plus grands succès. On prend vraiment plaisir à écouter et reécouter cet album ... tous les titres les plus populaires sont présents, ce cd est vraiment génial et nous replonge dans l'univers d'Abba avec délice !

5.0 étoiles sur 5 indemodable, 1 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold Greatest Hits (CD)
Des chansons que tout le monde connait et fredonne au moins une fois dans sa vie!!!!!!!
Tout est bon, tout est bien, rien est a jeter dans ce best of qui resume bien la carriere d'un des plus grands groupes suédois.

5.0 étoiles sur 5 Abba Gold, 28 décembre 2012
encre bleue (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold - Edition spéciale (CD + DVD) (CD)
Cette fois Universal a bien fait les choses. Cette version du célèbre ABBA Gold est complète et bien terminée. En plus du CD et du DVD présenté dans un boitier classique de double CD, il y a un livret de 23 pages bien illustré avec un texte de Elisabeth Vincentelli qui est l'auteur du livre ABBA Gold et plus récemment des Trésors d'ABBA. Le CD n'a rien de nouveau par rapport aux éditions précédentes, mais le DVD est tout neuf. Malgré qu'ils comportent les mêmes vidéoclips qu'auparavant, ceux-ci ont été restaurés et ont subit un lifting qui est bien visible. Pour bien démontrer la différence avant et après la restauration ils ont même ajoutés en bonus cinq exemples ou l'écran est simplement coupé en deux avec en haut la version précédente et en bas la version restaurée. Le seul vrai bonus du DVD est le dessin animé de Money Money Money de 1977 complet ou presque parce qu'il ont quand même réussi a coupé la fin. Le menu est simple mais fonctionnel, c'est juste dommage que Benny ne nous ai pas fait cadeau d'un nouveau morceau d'introduction au piano comme pour le DVD ABBA The Movie. ABBA GOLD rassemble absolument tous les plus grands titres d'Abba, objet indispensable pour tout fan, amateur ou collecteur d'Abba.

Description du produit :
CD : Dancing Queen, Knowing Me, Knowing You, Take A Chance On Me, Mamma Mia, Lay All Your Love On Me, Super Trouper, I Have A Dream, The Winner Takes It All, Money, Money, Money, SOS, Chiquitita, Fernando, Voulez-Vous, Gimme! Gimme! Gimme!, Does Your Mother Know, One Of Us, The Name Of The Game, Thank You For The Music, Waterloo

DVD : Dancing Queen, Knowing Me, Knowing You, Take A Chance On Me, Mamma Mia, Lay All Your Love On Me, Super Trouper, I Have A Dream, The Winner Takes It All, Money, Money, Money, SOS, Chiquitita, Fernando, Voulez-Vous, Gimme! Gimme! Gimme!, Does Your Mother Know, One Of Us - The Name Of The Game, Thank You For The Music, Waterloo

BONUS : Money, Money, Money, Gimme! Gimme! Gimme!, Mamma Mia, Dancing Queen, The Winner Takes It All, Money, Money, Money.

5.0 étoiles sur 5 Des ondes positives, 19 mars 2010
Pulp "vieux motard que jamais" (métropole) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold (CD)
Pour qui est ouvert sur la Musique (personnellement j'ai mis du temps à accepter le Disco), ce disque est incontournable. Au même titre que les BEATLES dans les années 60, ABBA a marqué de son empreinte la pop des 70's. Les harmonies vocales de ce groupe sont superbes, et sa musique mélodieuse et entraînante.
Bien qu'étant amateur de Rock, je reconnais l'excellente qualité des compositions du combo suédois. Pratiquement tous les titres de `GOLD' sont des classiques susceptibles d'enthousiasmer les mélomanes de 7 à 77 ans (j'ai une fille de 8 ans qui adore).
A posséder dans sa CDthèque.

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 27 juillet 2009
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold Greatest Hits (CD)
Un simple disque pour résumer dix ans de tubes, surtout pour le meilleur groupe pop de tous les temps, c'est trop peu. N'empêche qu'on ne peut que succomber au charme des mélodies et aux voix d'Agneta et de Frida. Des succès indémodables! Près de trente ans après, ces chansons restent encore des modèles de perfection. ABBA restera à tout jamais un groupe à part et cette compilation le prouve.

1.0 étoiles sur 5 qualité sonore bien faible!!!, 15 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold Greatest Hits (CD)
Que les inconditionnels d'ABBA dont je fais partie se rassurent: Abba est et restera un groupe mytique. Toutefois leurs disques sont de médiocre qualité. Qu'on en juge: image stéréo sans aucun relief, balance déséquilibrée au profit des extrémités du spectre, avec un médium quasi inexistant, dynamique tassée. Si ABBA brillait par ses compositions et sa présence scénique , il n'a jamais été bien exigeant sur le choix de ses ingénieurs du son, c'est un fait! Abba méritait mieux!

1.0 étoiles sur 5 SCANDALEUX !!!, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold Greatest Hits (CD)
Non seulement, les titres du CD ne correspondent pas à ceux indiqués sur le boîtier, mais en plus un certain nombre de chansons semblent être des imitations !!! Je retourne ce CD au vendeur et bien évidemment le déconseille fortement !!!

5.0 étoiles sur 5 Génial pour redécouvrir ABBA, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold Greatest Hits (CD)
Super CD, avec tous les meilleurs tubes.
A la base cadeau pour mon père...que j'ai évidemment piqué plus d'une fois... :D
Je recommande pour tous les fans d'ABBA.

1.0 étoiles sur 5 Boitier rayé et non filmé, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold (CD)
L'annonce parle d'un CD neuf et nous recevons un CD sous boitier sans film de protection et qui plus est avec des rayures.

Très déçu