5.0 étoiles sur 5 toute une époque
J'étais trop jeune quand le groupe sévissait mais j'ai grandi avec cette musique et finalement elle ne vieillit pas .............ça donne la pêche !!! Le cd est dans ma voiture et c'est sympa le matin en allant au travail ....
Publié le 12 janvier 2012 par steph

1.0 étoiles sur 5 DU BON DU GROS DU GRAS ! ! !
Du bon vieux rock de papa des années '70

J'écoutais çà à 15 ans complètement transi et alors accroc à la stratocaster de Fogerty .

Ces 24 pistes me rajeunissent mal : je découvre aucune nostalgie et ne m'éffondre pas de joie comme les autres commentateurs...

Tout cela me semble bien...
Publié le 13 avril 2011 par PVP

5.0 étoiles sur 5 Mon groupe fétiche, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Creedence Clearwater Revival (CD)
Rien à faire je ne peux plus me passer de ce groupe. Un groupe complet que ce soit dans les mélodies, l'instrumental, la voix du craquant John Fogerty, les textes et surtout l'ambiance que dégagent les chansons. Ces titres sont en effet les meilleurs. Indispensable !

5.0 étoiles sur 5 creedence clearwater revival, 24 septembre 2012
Alix - Voir tous mes commentaires
voici un bon best of (24 titres) de creedence clearwater revival.un groupe rock aux influences country, blues, ce groupe fut crée en 1959 et dissout en 1972.

5.0 étoiles sur 5 FROM THE BARREL, 14 juillet 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creedence Clearwater Revival - Best Of (Téléchargement MP3)
C'est bien, carré, balançé..du rock d'excellente facture...du bonheur en tonneau...CCR ou une façon de vous en coller une des plus franches...Les samedis d'été, c'est cool...Cheers.

P.S. : un salut à Dave Robicheau

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 mai 2012
rapide, soigné, le produit correspond à l'annonce, l'album est super, ses chansons sont enivrantes et donnent envie de chanter, j'adore cet album et cet artiste.

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 juin 2014
B. Frederic (La Garde, France) - Voir tous mes commentaires
;;;;;;;;;;; ;;;; ;;;;; ;;;;; ;;;;;;; ;;;;;; ;;;; ;;; ;;;;; ;;;;;;; ;;;;; ;;;;;;; ;;;;; ;;;;;; ;;;;;;; ;;; ;;;; ;;;;;;;;;; ;;;;;;;; ;;;;;;

5.0 étoiles sur 5 Excellent best of, 14 avril 2014
Je recommande ce best-of d'un groupe mythique dont les titres ont traversé les années & n'ont, pour moi, pas pris une ride.

5.0 étoiles sur 5 Trop bon, 16 janvier 2014
D. B. serge (france) - Voir tous mes commentaires
CD parfait pour la voiture. Laissez vous bercer par les meilleurs titres de John!
Je ne vois rien à ajouter!

4.0 étoiles sur 5 rock et légende, 29 octobre 2013
que dire... quand vous aurez écouter cet album une dizaine de fois et fortunate song 20 de plus (!!), il n'y aura pas grand chose à rajouter, même si l'esprit country peut déstabiliser au départ, le reste, c'est que de la légende auditive...

5.0 étoiles sur 5 Simplement Indispensable, 6 septembre 2013
De 68 à 70, ils vendaient plus de disques que les Beatles - des dégaines de camionneurs (ces chemises à carreaux !, aucun charisme, aucune attitude de stars, mais un chanteur / compositeur à tomber par terre (John Fogerty). Tous leurs premiers disques regorgent de tubes : dommage qu'il se soient séparés en 1972 (à cause de problèmes d'ego et d'arnaques de leur maison de disques). Le potentiel était encore là (ce que prouvèrent quelques disques de John Fogerty plus tard, dont le fabuleux "Blue Moon Swamp" que CCR n'aurait pas renié).

Rien à jeter là dedans : du swamp rock du Bayou joué par des Californiens (!) Rythmique impeccable, voix à décorner les boeufs, mélodies imparables. Des classiques immortels (et repris par beaucoup ensuite).

5.0 étoiles sur 5 pour les nostalgiques, 19 juin 2013
Amazon est un des rares a nous donner l'opportuniter de pouvoir retrouver tout ces albums qui nous tiennent tant a coeur Creedence ou bien celui qu'on aime doit faire partie de cette culture musicale que chacun de nous doit avoir a soi aussi bien francaise que etrangere,pour Creedence je vous invite a l'ecouter,le son des instrument de cette epoque sont completement epuré ce qui en fait un charme fou de part leur simplicité musicalement parlant,pas desagreable a ecouter il n'en reste pas moins pour nous (les vieux) un chef d'oeuvre,mais je connais pas mal de jeune qui y adhere,comme quoi!!!

Creedence Clearwater Revival - Best Of
Creedence Clearwater Revival - Best Of de Creedence Clearwater Revival
Acheter l'album MP3EUR 11,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat