4.0 étoiles sur 5 avec lui ça chauffe
ce grill est génial,il est rapide, un peu grand pour mettre sur une table avec des invités(du au plastique un peu dizain) mais pour les grillades sur la terrasse ça va, il chauffe juste un peu trop pour les cuisses de poulets car il brule la peau.C un bon investissement car on l'amorti très vite. Je le recommande vivement.
Publié le 3 septembre 2010 par deesse

2.0 étoiles sur 5 trop basique
j'ai choisi cette note car si il y avait eu un thermostat cela serai plus fonctionnel c'est vraiment le tres bas de gamme.je suis déçu
Publié il y a 15 mois par franci bloc

4.0 étoiles sur 5 avec lui ça chauffe, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 9320 Barbecue 2300W Grille Chromée Bac à eau Amovible Noir (Jardin)

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 30 mai 2012
ce barbecue est parfait pour se faire des grillades à l'intérieur je vous le recommande.Il est trés simple d'utilisation et de nettoyage,

5.0 étoiles sur 5 Très bon barbecue d'appoint, à utiliser tous les jours, 18 août 2012
Jean-loup Sabatier - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Très bon barbecue électrique. Il est simple, bien construit, facilement démontable, et complètement lavable. Il n'a pas de thermostat. Sa température est parfaite pour les saucisses, le porc, le boeuf, l'agneau, mais peut être un peu forte pour la volaille (penser à décoller une ou deux fois le poulet en début de cuisson pour éviter qu'il n'adhère à la grille et puis ça marche). 6 chipolatas ou 4 côtelettes tiennent bien sur la grille. Il cuit très bien sauf près de la prise où ça chauffe moins. Initialement acheté pour son petit prix, en dépannage, avant l'achat d'un barbecue plus gros, il s'est avéré tellement pratique qu'il tourne plus souvent que le gros barbecue (on ne sort l'autre que lorsqu'on a beaucoup d'invités).

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité / prix, 30 juillet 2013
simple, efficasse, pratique et pas cher
chauffe vite ( 2300 watts), démontage et nettoyage faciles, idéal pour balcon lorsque l'on est pas nombreux.

5.0 étoiles sur 5 genial, 20 décembre 2011
grill genial pas ou tres peu de projection de graisse , grace au bac a eau, je le met a l'abris devant la maison nous pouvons manger des grillades meme l'hiver, genial

4.0 étoiles sur 5 curieux phénomène, 17 juillet 2012
Réceptionné ce matin, utilisation à midi.....que du classique(chipos,merguez...).Le bbq fonctionne à merveille,après les conseils de 1ère utilisation d'usage.Le côté curieux de l'affaire réside dans le fait qu'à l'intérieur,les résistances rougissent en 2mn,alors qu'à l'extérieur,elles restent désespérément grises,ce qui laisserait croire que la chauffe est minime....il n'en est rien(l'appareil était pourtant branché sur la même prise,même rallonge,mêmes conditions d'utilisations.....sauf le fait que nous étions dehors)Amusant ? n'est ce pas.A part ça, il est aisé de nettoyage,mais ne possède pas de thermostat,ni de bouton d'allumage (le branchement fait office de.),et pour ceux qui le peuvent,je recommande de conserver le carton d'emballage......pour le stockage d'hiver.
Bon barbecue.

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 15 septembre 2013
J'ai acheté ce barbecue à l'aide des commentaires laissés à propos de celui-ci. Je peux vous dire qu'il est juste excellent ! les viandes grillent rapidement sans les brûler, la résistance est de bonne qualité, le barbecue est bien stable, même s'il aurait été préférable que des petits patins anti dérapant soient présent. A noter aussi qu'il n'y a aucun bouton ou molette de réglage; pour éteindre/allumer le BBQ, il faut simplement brancher/débrancher celui-ci.

En bref, un très bon rapport qualité/prix !

5.0 étoiles sur 5 Grilladin, 22 octobre 2010
Ce produit est très efficace pour un barbecue d'intérieur.
Pratique et peu encombrant, il peut être transporté sans problème.

5.0 étoiles sur 5 a acheter absolument, 16 juillet 2013
super.je le recommande.chauffe rapidement grille a merveille refroidit tres vite et facile d entretien.prix abordable pour un article de qualite

4.0 étoiles sur 5 Severin - 9320 - Barbecue 2300W - Grille Chromée / Bac à eau Amovible, 9 juillet 2013
impeccable je vous le recommande sans hésité résulta impeccable sur le poulet doré et croustillant largeur espace de grill correcte si vous savez optimisé par-contre faire très gaf à ne pas l'oublier après utilisation pas de réglage il se branche directement sur la prise pour l’éteindre idem