le 3 mai 2002
Le succès de Streisand ne s'est jamais démenti. D'une part grâce à sa voix divine et d'autre part à son intégrité et son talent remarquable. On y trouve ses plus fortes interprétations : "People", "Evergreen" (Oscar, Grammy et Golden Globe pour Barbra Streisand qui a écrit la chanson), "A Piece Of Sky" (oscar pour Michel Legrand), "Memory" (le tube), "Woman In Love" (L'autre méga tube...lol), "Putting It Together", "Somewhere", ... ses duos avec Barry Gibb, Donna Summer, Neil Diamond, Bryan Adams, Céline Dion et deux inédits magnifiques "Someday My Prince Will Come" enregistré à la demande de Disney et présent sur la toute nouvelle édition de Blanche-Neige et "You'll Never Walk Alone", vous m'en direz des nouvelles!! Bref, un must dans n'importe quelle discothèque!
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Une enfant ashkénaze de Brooklyn qui s'est battue précocement contre l'adversité, qui a force de ténacité, de dur travail, d'exigence, d'intelligence et de grand talent a obtenu les plus grands succès sur scène comme actrice autant que comme chanteuse, qui a vendu plus de 140 millions de disques et collectionné les oscars, grammy awards et autres, a soutenu Hilary Clinton et été décorée de la Légion d'Honneur par Nicolas Sarkozy qui est un de ses fans, voici la grande Barbra Streisand!
Nous l'adorons... et ce double CD est une excellente compilation de ses plus grands succès. Sa diction particulièrement intelligible, son sens des nuances, lui permettent de communiquer une grande émotion, de souffler le chaud et le froid sur son public. La superbe chanson "Papa, can you hear me?" est un remarquable exemple parmi d'autres de ces moments intenses où Barbra Streisand nous émeut jusqu'aux larmes avant de nous consoler.
le 25 janvier 2014
Pour les personnes qui aiment Barbara STREISAND, une compilation de ses meilleurs chansons. Très bon enregistrement. A recommander pour tous les fans.
le 2 novembre 2014
je connaissez bien et j'ai complété ma série. sans commentaire. à écouter simplement avec respect et plaisir. Merci à elle et au souvenir
le 3 février 2010
Voilà une chanteuse qui possède une voix, et une classe que beaucoup d'autres peuvent lui envier.certaines pensent que "hurler" ou faire grimper les decibels,suffisent a faire d'elles une chanteuse.Forçe est de constater qu'avec une telle chanteuse,avoir de la voix,et savoir chanter en degageant en plus une vrai emotion,la rend definitivement unique a mes yeux.
le 2 mars 2016
offert en cadeau à ma mère, un pure moment de bonheur et de douceur;
je conseille même aux jeunes, je crois que cela vous donnera encore plus la joie de vivre
le 6 août 2015
le plaisir de redécouvrir les morceaux qui ont animé notre adolescence
et les partager avec les nouveaux ados qui apprécient tout autant
le 12 février 2015
"She's a queen forever...and ever" je suis retombée sous le charme, il y a 2CD qui regroupent ses meilleurs tubes
le 22 février 2016
Sorry, not my cup of tea ... mais mon père adoré. Donc, je l'ai offert et il en a été super-content
le 7 avril 2016
Voici le best-of le plus complet et réussi de toute sa carrière (qui n'est pas finie lol) tous les singles des débuts en 1963 à 1999 y sont ! Vraiment le plus agréable best à écouter ! Je recommande cette compil qui est la plus complète ! Un vrai bijoux