5.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai best of, 3 mai 2002
Dcibels (Brussels, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection/The Essential Barbra Streisand (CD)
Le succès de Streisand ne s'est jamais démenti. D'une part grâce à sa voix divine et d'autre part à son intégrité et son talent remarquable. On y trouve ses plus fortes interprétations : "People", "Evergreen" (Oscar, Grammy et Golden Globe pour Barbra Streisand qui a écrit la chanson), "A Piece Of Sky" (oscar pour Michel Legrand), "Memory" (le tube), "Woman In Love" (L'autre méga tube...lol), "Putting It Together", "Somewhere", ... ses duos avec Barry Gibb, Donna Summer, Neil Diamond, Bryan Adams, Céline Dion et deux inédits magnifiques "Someday My Prince Will Come" enregistré à la demande de Disney et présent sur la toute nouvelle édition de Blanche-Neige et "You'll Never Walk Alone", vous m'en direz des nouvelles!! Bref, un must dans n'importe quelle discothèque!

5.0 étoiles sur 5 Papa, can you hear me?, 6 novembre 2013
Jean René (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Une enfant ashkénaze de Brooklyn qui s'est battue précocement contre l'adversité, qui a force de ténacité, de dur travail, d'exigence, d'intelligence et de grand talent a obtenu les plus grands succès sur scène comme actrice autant que comme chanteuse, qui a vendu plus de 140 millions de disques et collectionné les oscars, grammy awards et autres, a soutenu Hilary Clinton et été décorée de la Légion d'Honneur par Nicolas Sarkozy qui est un de ses fans, voici la grande Barbra Streisand!
Nous l'adorons... et ce double CD est une excellente compilation de ses plus grands succès. Sa diction particulièrement intelligible, son sens des nuances, lui permettent de communiquer une grande émotion, de souffler le chaud et le froid sur son public. La superbe chanson "Papa, can you hear me?" est un remarquable exemple parmi d'autres de ces moments intenses où Barbra Streisand nous émeut jusqu'aux larmes avant de nous consoler.

5.0 étoiles sur 5 "simply the best", 3 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Barbra Streisand [Clean] (Téléchargement MP3)
Voilà une chanteuse qui possède une voix, et une classe que beaucoup d'autres peuvent lui envier.certaines pensent que "hurler" ou faire grimper les decibels,suffisent a faire d'elles une chanteuse.Forçe est de constater qu'avec une telle chanteuse,avoir de la voix,et savoir chanter en degageant en plus une vrai emotion,la rend definitivement unique a mes yeux.

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs chansons de Barbara STREISAND., 25 janvier 2014
Pour les personnes qui aiment Barbara STREISAND, une compilation de ses meilleurs chansons. Très bon enregistrement. A recommander pour tous les fans.

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 6 janvier 2013
Pour ceux et celles qui veulent découvrir une des plus belle voix, cet album est à recommander, elle est capable de tout!!
l'émotion est au rendez-vous! c'est vraiment magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juin 2013
Super chanteuse super CD j'adore j'ai rien a redire arrivé dans les temps, et en bon état
Je m'éclate avec ce Disque merci beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 extra, 19 janvier 2013
Un très bon choix d'assortiment de chansons qui démontrent la force de la voix de Barbara qui a disparu trop vite