5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Produit excellent, très bon rapport qualité-prix. Envoi rapide, c'est parfait. Le tuyau est lisse et plastifié à l'extérieur, plus agréable au contact avec la peau que les métalliques.
Publié le 21 août 2011 par Joia

2.0 étoiles sur 5 bien mais trompeur
la photo et le mot metalflex laissent entendre que ce flexible est en métal articulé, ce qui n'est pas le cas: c'est un tuyau pvc qui , même s'il est de bonne qualité est beaucoup plus rigide,donc moins agréable à utiliser car il se cogne sur le corps et les parois quand on se douche avec la douchette en main.
Publié il y a 17 mois par alain

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 bien mais trompeur, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe - 28266000 - Metalflex - Flexible de douche - Chrome - DN 15 - 1,6 m (Import Allemagne) (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 21 août 2011

2.0 étoiles sur 5 Flexible qui fuit, 17 février 2012
Le flexible fuit côté mélangeur. J'ai bien laissé le joint dedans, serré, mais rien n'y fait. Peut-être n'ai-je pas eu de chance.

2.0 étoiles sur 5 Se dévisse, 14 juillet 2013
Le tuyau n'est pas très souple, les embouent fuient même avec des joints et se dévissent en permanence. Je ne le recommande pas et vais finir par en racheter un autre...

3.0 étoiles sur 5 FLEXIBLE, 5 juillet 2013
Un produit basique et pas cher. Petit reproche toutefois, le flexible est un peu rigide et manque de souplesse.
Produit conforme à son utilité.

1.0 étoiles sur 5 tuyaux PVC, 3 juillet 2013
vraiment déçu j'aurai du regarder les commentaires :/ tuyaux en pvc dur à manipuler et franchement pas terrible, mot metalflex dans le titre !! bref dommage ne me convient pas.

2.0 étoiles sur 5 Flexible pas assez flexible, 9 avril 2013
En choisissant cette marque je m'attendais à du matériel plus plus fiable. Le tuyau est trop rigide. Il est neuf, espèrent qu'il s'assouplisse avec le temps

4.0 étoiles sur 5 2 joints pas assez dans mon cas, 18 juillet 2012
Le seul petit reproche que je peux faire, c'est que avec un seul joint coté entrée d'eau, ce n'était pas assez avec ma robinetterie (il y avait du jeux), et ça fuyait, il a fallu que je mette deux joints pour que ça ne fuit plus!
trois joints n'auraient pas été de trop dans le sachet, au cas ou ça n'allait pas rapport a la taille de l'écrou plus ou moins long...
j'ai pu réccupérer l'ancien joint (un peu abimé) sur ma pomme de douche pour compenser l'épaisseur et maintenant ça marche nickel.

2.0 étoiles sur 5 pas flexible, 13 février 2014
Flexible de douche bien peu " flexible " . le matériau plastique qui l'entoure fait qu' il reste toujours au milieu de la cabine de douche.
je le remplacerai à nouveau bientôt.

2.0 étoiles sur 5 Trop rigide pour usage manuel, 15 novembre 2013
C'est un flexible adéquat pour une douche murale avec le pommeau fixé en hauteur. Il n'est pas assez souple lorsque vous tenez le pommeau en main. La pose est très aisée. Prix très attractif.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›