Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:7,99 €

le 26 juin 2003
Souchon c'est pour moi "la" référence de la chanson francaise. Un humour très présent, des chansons ultra connues, on chantonne ces chansons à tout moments... Une seule chose à dire, pas d'hésitation... HOP, dans le panier...
le 6 mars 2004
Souchon nous emmène au coeur de Saint Germain Des Prés,il nous livre ses plus belles compositions pour notre plus grand plaisir. Une veritable réussite à écouter et à réécouter à longueur de temps...
le 26 juillet 2014
Je suis déçu non pas par l'Album d'Alain Souchon, qui lui est absolument sublime, toujours cette voix suave qui vous transporte et ces textes...
Mais par le CD en soit. Il m'a été livré dans un bon emballage de chez Amazon, en revanche le CD de Souchon était ouvert, c-à-d, plus de film de protection et l'étiquette code barre très mal recollé, et quelques rayures sur la pochette plastique. Même si le CD n'est pas rayé et parait comme neuf, je ne m'attendais pas à ça. Je ne pensais pas avoir acheté un CD d'occasion....! Je n'ai vu aucune précision à ce sujet dans l'annonce!

Par contre, j'ai commandé par Amazon un autre CD, qui lui était parfaitement emballé et NEUF....
le 15 juin 2014
Je le recommande à ceux qui aiment les mots, les refrains qui vous emmènent au beau milieu d'une scène de vie ou de cinéma en une fraction de seconde comme "La ballade de Jim" ou "Le baiser". Cette compilation me ramène à ma jeunesse, bien qu'à la maison, on n'achetait pas ce genre de 45T, je me suis rattrapé depuis avec ce best of d'un des plus grands chanteurs français de la fin du 20e siècle (eh oui), toujours en binôme avec un orfèvre de la mélodie (Laurent Voulzy) dont les chansons resteront gravées dans la mémoire collective.
le 19 octobre 2010
Un concentré de très bons titres , de l'excellent Souchon...si on aime ce compositeur , il faut l'avoir. Toujours de la fraîcheur , de l'humour et une musique au top ! Un grand coup de chapeau à l'artiste !
le 20 novembre 2011
On se demande bien ce qu'Alain SOUCHON fait dans cette rubrique, ainsi que Vilaine Fermière et compagnie
ça ne sert à rien qu'Amazon créée des rubriques si tous les artistes sont mélangés dans tout et n'importe quoi, on ne s'y retrouve plus
le 24 juillet 2014
Pour moi, c'est la meilleure compil des tubes du maesto, à posséder absolument. Alain Souchon manie le verbe et la mélodie comme peu savent le faire. Ah quel dandy ! Quelle classe !
le 11 avril 2015
Les chansons indémodables et des tubes incontournables d'Alain Souchon, réunies dans cette compilation.
A garder dans sa CDthèque absolument et à ré-écouter régulièrement!
le 13 mars 2013
Chanteur que j'aime, donc contente de retrouver ses chansons!
je le recommande à tous ceux qui apprécient cette musique, ce chanteur!
le 31 janvier 2014
Un plaisir d'écouter sur ce CD les plus belles chansons d'Alain Souchon , Une belle voix très douce. Une merveille.