Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
Une compilation de morceaux fétiches et légendaires ( THE HOUSE OF THE RISING SUN ) de ce combo , portée par la voie éraillée de bluesmann d ' ERIC avec ce groupe , aux nappes d ' orgue plaintif criard d ' Alan PRICE , cette basse pulsante , la batterie métronomique et ce fameux guitariste , aux riffs acérés trop peu cité par rapport aux autres de l ' époque .
1963, 1964 le son british secoue notre vieux continent . STONES , KINKS , YARDBIRDS , THEM reprennent ces vieux blues BOOMBOOM , TALKIN ABOUT YOU , BRING IT ON HOME TO ME , avec leur énergie propre et sincére , pour secouer l ' establishment et faire danser dans les pubs enfumés .
Cette compilation s ' imposait pour faire redécouvrir ces ANIMALS qui n ' ont pas eu la meme fortune musicale que leurs célébres outsiders du fait de la personnalité un peu excéssive de Monsieur BURDON ( alcool , fuméé etc.. ).
le 29 juillet 2015
Ayant deja connu et adore le groupe dans les annees soixantes , je suis tres content de posseder ce CD qui me rappelle mes jeunes annees insouciantes ( je suis ne en 1950 ) !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2012
le plaisir de redécouvrir les morceaux qui ont animé notre adolescence
et les partager avec les nouveaux ados qui apprécient tout autant
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2013
Tout est sur la pochette. Si elle vous rebute, c'est mal parti ...
Dans la même veine, mais en français...,vous aurez Johnny Halliday jeune.