• 19

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 1 septembre 2012
Sa voix me fait réellement frissonner. Elle exprime tant d'émotions, Adèle est une chanteuse exceptionnelle. Cet album, ainsi que l'autre, "21", accompagne mon quotidien et stimule ma créativité (danse, écriture). Merci à elle de partager ce don de voix qu'elle possède.
le 5 août 2010
A l'écoute de cet album, la première chose que je me suis dit quelle voix et quel timbre. A seulement 19 ans, comment peut-on avoir une telle maturité musicale. Ca m'a scotchée. Bravo à elle et je lui souhaite une longue route musicale car elle le mérite vraiment.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 décembre 2012
Si vous connaissez l'album "21", "19" vous rendra fou (folle) d'Adele. Un album superbe et dynamique bien plus puissant que "21" selon mon goût. Le matin vous avez du mal à décoller ? Ecoutez "Cold Shoulder" et foncez sous la douche de bonne humeur. J'adore !!!
le 30 mars 2016
Une très belle voix une jeune prodige de la musique.
De jolies ballades folk avec une légèrement cassée on écoute l'album, les chansons défilent sans sans rendre compte tellement c'est beau.
Chapeau bas Une grande dame de la musique est là !!
le 2 janvier 2016
Adèle à 19Ans, plus mature que certains qui ce croyent bien meilleurs ( ça m'énerve de lire ces imbéciles, sans citer de noms , je ne veut blesser personne, chacun choisi ce qu'on aime , ce n'est pas aux artistes de nous dire qui aimer...;-)
le 10 janvier 2016
Vous aimez cette chanteuse ? Vous aimerez ce disque, pour le cas contraire passez votre chemin à moins que ce ne soit pour la découvrir, mais là attention : vous risquez de ne pas l’aimez, mais de l’adorer !
le 8 août 2014
Je suis fan d'Adèle, et je n'arrivais absolument pas à trouver cet album dans les magasins par chez moi. Du coup, j'ai fait une super affaire, en commandant cet album sur Amazon à moins de 10€ fdp inclus.
le 5 août 2012
Quelle chanteuse et quelle voix ! Un vrai régal pour tous les âges. On souhaite qu'une chose, c'est de l'écouter à nouveau ! On ne se lasse jamais, il n'y a aucun déchet chez cette artiste !
le 25 octobre 2011
J'ai découvert Adèle grâce à son succès Rolling in the Deep. Ce album (A19) m'a permis de découvrir une autre palette de chansons très variées. C'est un album super ! à écouter et ré-écouter
le 18 septembre 2012
J'avais beaucoup aimé le cd 21 d'Adèle , j'ai donc acheté le précédent que j'ai écouté avec plaisir .
Adèle a une voix magnifique et toutes ses chansons sont un régal .