Funhouse [Explicit]
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 9 décembre 2008
Avec ce nouvel album, Pink confirme tout le bien que l'on pensait d'elle depuis quelques temps déjà.L'artiste a mûri et cela se ressent sur le ton général de l'album. Tous les titres se valent en alternant les morceaux rapides et les ballades ce qui rend cet album très homogène. Une belle réussite comme en témoigne les deux premiers hits, "So what" et "Sober". Si vous avez accroché sur ces deux premiers singles, cet album est fait pour vos oreilles.
le 23 novembre 2008
Si vous n'avez pas envie de vous endormir en écoutant un album, c'est celui de Pink qu'il vous faut !
En effet, si certaines ballades incitent plutôt à la réflexion et permettent de mettre en valeur la voix de Pink ainsi qu'une certaine sensibilité, il n'en reste pas moins que cet album dégage une énergie incroyable : de "So What" en passant par "Bad Influence" ou "This Is How It Goes Down", Pink déborde de fraîcheur ... et je trouve que cela se ressent un peu plus sur ce FunHouse que sur I'm Not Dead par exemple.
Ce style Pop-Rock est, pour moi, un peu plus près de Try This.
Bref, Pink continue sur sa lancée et mérite vraiment qu'on la découvre et pour tous ceux qui adhèrent à ce personnage un peu marginal de la scène féminine, vous ne pouvez pas passer à côté de son dernier album : vous ne serez pas déçus !
le 1 novembre 2008
Que l'on ne s'y méprenne pas : Si le premier single "So what", extrait de ce nouvel album de Pink, révèle une ambiance très fidèle à la chanteuse et dévoile son univers 100% pur rock qui déménage, Funhouse s'avère en fait bien plus calme que ses prédécesseurs.

On y retrouve bien évidemment quelques morceaux qui bougent bien et énergiques à l'image de "So what" justement ou "Bad influence", mais Pink a réservé quelques sublimes surprises dont quelques musiques tout en douceur et touchantes qui si annihilent un peu son énergie habituelle, dévoilent une émotion sincère et mettent plus encore en valeur sa voix si envoûtante. "Crystal Ball" en est une parfaite illustration et métarmophose la chanteuse, le temps de cette musique, en une artiste intimiste plongé au beau milieu d'un univers acoustique.

Un album très réussi doté de belles ballades et reposant sur un esprit plus calme que d'habitude.
le 29 janvier 2011
Je l'avais acheté lors de sa sortie et avaiseu une première bonne impression sur l'équilibre de cet album: une véritable énergie, des arrangements excellents, une qualité d'enregistrement irréprochable. Je l'ai réécouté dernièrement et ma première ipression s'est confirmée: il y a de l'énergie mais aussi de l'émotion. Aussi, je pense que c'est une grande artiste... très bien entourée.
le 13 novembre 2008
Cet Album est à l'image de P!nk : Rock, déganté et fragile.
Les titres Rock Ambiance Moulin Rouge :
So What, Bad Influence, Funhouse, It's All Your Fault, Ave Maria alternent avec des titres plus intimes : Sober, I Don't Believe You, Please Don't Leave Me, Meant ou elle montre l'étendu de sa voie et de sa sensibilité.
LE titre qui n'a l'air de rien mais qui est un chef d'oeuvre : Glitter In The Air.
Un album de séparation ou elle rebondit :
I'm still a rock star
I got my rock moves
And i don't need you
le 16 avril 2010
C'est un très bon CD. Le style habituel très percutant de Pink mais également des chansons plus 'douces' qui font du bien aux oreilles. En résumé, un très bon investissement musical.
le 29 mars 2012
Probablement le meilleur album de Pink : entrainant, mélancolique (voire trise) et délirant à la fois. Une belle palette de chansons !
le 29 janvier 2010
je connaissais pink pour les chansons qui passent à la télé en clip.... là j ai découvert en plus les autres facettes de cette artiste (musique douce et rythmée)
le 3 novembre 2010
meme si on n'est pas fan de pink,s'il y a un album d'elle à avoir c'est celui ci,il a de bons sons
le 9 janvier 2010
je suis satisfait de cette commande arrivée en temps et en heure pour le noel de mon fils