Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 12 septembre 2012
Toutes les plus belles chansons de Christophe, sur un CD, c'est du bonheur.
On ne se lasse pas d'écouter et de réécouter ces belles chansons, toutes
marquant une époque de notre vie. On en redemande. Amitiés, Christophe.
le 18 mai 2015
Sans surprise cet album.... Christophe est certainement l'un des arrangeurs musicaux français le plus accompli... Un très bel album ma foi, tout à fait ce que je recherchais ..
le 8 avril 2015
un petit bijoux d'album, qui nous rappelle la belle époque, voix cristalline de christophe, à écouter en boulce pour un moment de détente
le 5 décembre 2015
j'aime tout simplement la voix suave de ce chanteur, et découvrir des chansons que je ne connaissais pas, aussi envoutantes ;)
le 11 janvier 2016
Ce CD est vraiment sympa ; on y retrouve tous les succès de Christophe que l'on a fredonné dans les année 70/80
Que du bonheur
livraison ultra rapide, rien à redire, je recommande !
le 18 mars 2016
Merci pour ces meilleurs moments de Christophe
Très agréable et s'écoute en boucle sans problème avec des mélodies qui peuvent convenir à tous les styles
le 29 mars 2016
Dans ce best of, les plus grands tubes de Christophe, de belles découvertes aussi, un album vraiment collector. Je suis ravie !
le 15 avril 2016
La version SCi-Fi d'Aline....qui possédait des qualités plastiques et faisait preuve d'initiatives de tout type en tous genres (en avance sur l'époque)...
le 31 août 2010
j avais cet album en cassette et tres abime donc c est une joie de retrouver ces vieux succes
le 12 avril 2013
Bonjour ! pas de problème pour le produit et la rapidité de la livraison mais pour un bestof je m'attendais à avoir un double cd 28euros ! bon les différents titres principaux y figurent déjà çà ! respectueuses salutations D Flore .