5.0 étoiles sur 5 Esprit, talent et génie
Jon Lord le légendaire organiste de Deep Purple réalise ici une oeuvre à l'échelle de son talent: Grandiose!
Publié le 29 novembre 2003 par Paolo44

3.0 étoiles sur 5 sacré john
Publié il y a 21 mois par ricain

5.0 étoiles sur 5 Esprit, talent et génie, 29 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pictured Within (CD)
Quasimment un album concept,à l'instar des grands vins, elle ne se laisse pas découvrir à la première écoute...il faut la sentir, la déguster, la siroter...On ferme les yeux, on se laisse envahir et porter par ses notes,Jon nous prend par la main, il nous demande sa confiance...et ce n'est qu'à ce prix que Pictured Within laissera éclater toute sa poésie et sa complexité.Ni classique, ni pop, ni rock, ni hard...tout simplement l'oeuvre d'un grand esprit, talentueux et génial.
A consommer sans modération.

5.0 étoiles sur 5 du genial lord, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pictured Within (CD)
oui, merci pour defendre ce type!! j avais acheté son cd a sa sortie en 99". il faut le faire tourner comme un grand cru!!( lord adore le vin francais....)accepter de ne pas y gouter a ses débuts...mais je souligne qu 'il a composé cet opus apres la mort de ses parents... jon est un vrai compositeur et fait ici ce qu 'il a toujours voulu faire!! j 'adore blackmore, mais je pense que le meilleur musicien est lord, meme si tout le monde va me sauter desssus!!! pardi! ecoutez ce disque au moins dix fois avant de dire quoique ce soit!! merci !

4.0 étoiles sur 5 Un grand moment, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pictured Within (CD)
Peut-être légèrement en-deçà de "Beyond the notes", cela reste un très bon album dans lequel il est plaisant de se laisser couler avec douceur.

3.0 étoiles sur 5 sacré john, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pictured Within (CD)
que dire sur ce cd qu'il est a limage de ce qu'etais john lord un genial compositeur un grand organiste fondateur d'un super groupe (deep purple) un trés grand musicien que j'ai vu de nombreuse fois dans different groupes ce n'est pas du rock certe mais un peu de douceur dans ce monde de b...cela ne fait pas de mal et là ou il est je pense qu'il a su integré une formation a son image il nous a quitter mais l'on pense a lui et ses morceaux genial que sont chil in time space truking et bien d'autre

5.0 étoiles sur 5 Le dernier John Lord, 1 septembre 2012
Dominique Jouanne (Chalon sur Saone) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pictured Within (CD)
Cela n'a rien à voir avec Deep purple dont il était l'organiste génial, c'est du classique de ses compositions et c'est extrêmement beau. Adieu John !

5.0 étoiles sur 5 RIP, 17 juillet 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pictured Within (CD)
Deep Purple : Jon Lord est mort.

Cela arrive à ce qu'il parait."Son oeuvre survivra"..."Il est avec nous"...bla, bla, bla (je suis aussi très doué pour cela). Bon ce matin, ça fait c...r....Bye bye Speed King (voyez, je vous l'avais dit)...Un Long Live Rock gris, pluvieux et blueseux...

Pictured Within
Pictured Within de Jon Lord
Acheter l'album MP3EUR 12,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat