Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,49 €

le 29 novembre 2003
Jon Lord le légendaire organiste de Deep Purple réalise ici une oeuvre à l'échelle de son talent: Grandiose!
Quasimment un album concept,à l'instar des grands vins, elle ne se laisse pas découvrir à la première écoute...il faut la sentir, la déguster, la siroter...On ferme les yeux, on se laisse envahir et porter par ses notes,Jon nous prend par la main, il nous demande sa confiance...et ce n'est qu'à ce prix que Pictured Within laissera éclater toute sa poésie et sa complexité.Ni classique, ni pop, ni rock, ni hard...tout simplement l'oeuvre d'un grand esprit, talentueux et génial.
A consommer sans modération.
le 5 avril 2010
oui, merci pour defendre ce type!! j avais acheté son cd a sa sortie en 99". il faut le faire tourner comme un grand cru!!( lord adore le vin francais....)accepter de ne pas y gouter a ses débuts...mais je souligne qu 'il a composé cet opus apres la mort de ses parents... jon est un vrai compositeur et fait ici ce qu 'il a toujours voulu faire!! j 'adore blackmore, mais je pense que le meilleur musicien est lord, meme si tout le monde va me sauter desssus!!! pardi! ecoutez ce disque au moins dix fois avant de dire quoique ce soit!! merci !
le 20 décembre 2012
que dire sur ce cd qu'il est a limage de ce qu'etais john lord un genial compositeur un grand organiste fondateur d'un super groupe (deep purple) un trés grand musicien que j'ai vu de nombreuse fois dans different groupes ce n'est pas du rock certe mais un peu de douceur dans ce monde de b...cela ne fait pas de mal et là ou il est je pense qu'il a su integré une formation a son image il nous a quitter mais l'on pense a lui et ses morceaux genial que sont chil in time space truking et bien d'autre
le 12 avril 2013
Peut-être légèrement en-deçà de "Beyond the notes", cela reste un très bon album dans lequel il est plaisant de se laisser couler avec douceur.
le 1 septembre 2012
Cela n'a rien à voir avec Deep purple dont il était l'organiste génial, c'est du classique de ses compositions et c'est extrêmement beau. Adieu John !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 17 juillet 2012
Deep Purple : Jon Lord est mort.

Cela arrive à ce qu'il parait."Son oeuvre survivra"..."Il est avec nous"...bla, bla, bla (je suis aussi très doué pour cela). Bon ce matin, ça fait c...r....Bye bye Speed King (voyez, je vous l'avais dit)...Un Long Live Rock gris, pluvieux et blueseux...
55 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus