5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (1968-2003) (CD)
Une voix envoûtante, de superbes musiques. Du bonheur à écouter à tout moment ! C'est le premier album de cet artiste que j'achète mais je le conseille. Un best of à mettre dans toutes les cdthèques.

4.0 étoiles sur 5 Très bel album, 20 novembre 2013
Roger Dessagne (Noiseau, France) - Voir tous mes commentaires
La compilation comprend, pour moi, quelques unes des meilleures interprétations de Joe Cocker, dont l'excellent "You are so beautiful to me". La qualité du CD n'est pas renversante, c'est la raison d'une étoile manquante. Si quelqu'un connait une meilleure qualité de reproduction, je suis preneur. Livraison rapide, emballage soigné, toujours la qualité du service amazon.

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (1968-2003) (Téléchargement MP3)
J'avais acheté une compilation il y a une vingtaine d'année, en cassette, devenue inaudible à force de l'écouter. Je suis heureuse de pouvoir retrouver ces titres en MP3. Un must !

5.0 étoiles sur 5 évaluation article, 11 janvier 2010
Dufour "marine" (france) - Voir tous mes commentaires
un temps d'attente pour la reception du produit a été beaucoup beaucoup beaucoup plus long que prévu mais le produit en lui-mm est très satisfaisant et en très bon état.