5.0 étoiles sur 5 Où es-tu Johnny ?, 24 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Johnny Clegg & Savuka : In Ma African Dream (CD)
Mais qu'est devenu Johnny Clegg ? Car il s'agirait de savoir s'il existe ou pas une chance de le revoir sur scène, d'entendre de nouvelles compositions du "Zoulou blanc". En tous les cas, en écoutant cette compilation, cette envie "d'en reprendre une nouvelle couche" se renforce. Car franchement, c'était rudement bien ce qu'il faisait.

5.0 étoiles sur 5 Rest In Peace Madiba, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Johnny Clegg & Savuka - In My African Dream (Téléchargement MP3)
Mabiba (Nelson Mandela) est mort hier 05 décembre 2013.
Une occasion de réécouter le Zoulou Blanc.
et son hommage Asimbonanga...

5.0 étoiles sur 5 Beau disque, 14 décembre 2013
Asibonanga...Ecoutez le Zoulou blanc à l'occasion de la mort de Nelson Mandela. De belles chansons, des mélodies, des rythmes africains endiablés!

5.0 étoiles sur 5 incontournable album, 19 mai 2012
Album indispensable à écouter. j'ai découvert Johnny Clegg au Havre en 1987/1988 je ne suis plus sur. Je travaillais dans une MJC, il devait se produire à l'occasion d'un grand concert, j'ai eu l'occasion avec des collègues cuisiniers de lui faire à manger ainsi qu'à son équipe. que de bons moments et assister à ce concert, c'était quelque chose. depuis un bout de temps, je voulais ré-écouter ces chansons mais j'avais perdu la K7 de son album. Comme je n'ai plus ce type de lecteur, on s'est pris ma femme et moi ce cd qui nous rappelle tant de choses.
je recommande

5.0 étoiles sur 5 jhonny clegg, 20 décembre 2013
je l'avais commandé bien avant le décés de MANDELA. je l'écoute depuis avec un autre sentiment. j'adore cela me rappelle les concerts des années 80-90

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 janvier 2012
ça fait vraiment du bien de reecouter les meilleurs morceaux de johnny clegg. ravie. si vous aimez vous ne regretterez pas votre achat

5.0 étoiles sur 5 JHONNY CLEG, 20 juin 2014
Toujours aussi agréable à écouter ça fait 2 fois que je l'achète, je l'ai prête et comme on ne me l'a pas rendu, jugé comme indispensable pour moi, je l'ai de nouveau acheté.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 24 février 2014
Le Zoulou blanc a donné le meilleur de lui-même dans cette interprétation.
Les coeurs, je vous dit : incroyables, formidables
Le meilleur de Johnny Clegg pour moi

5.0 étoiles sur 5 ça rappelle des souvenirs!, 18 février 2014
Sassi (montpellier) - Voir tous mes commentaires
c'est grâce à MANDELA que je me suis souvenue de JHONNY CLEG et je n'ai pas regretté loin de là!

5.0 étoiles sur 5 Super musique, de beaux souvenirs et un bel hommage, 19 janvier 2014
belle musique.
De beaux souvenirs et un bel hommage.
A écouter sans modération.
CD état parfait
son de qualité