undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 septembre 2001
Mais qu'est devenu Johnny Clegg ? Car il s'agirait de savoir s'il existe ou pas une chance de le revoir sur scène, d'entendre de nouvelles compositions du "Zoulou blanc". En tous les cas, en écoutant cette compilation, cette envie "d'en reprendre une nouvelle couche" se renforce. Car franchement, c'était rudement bien ce qu'il faisait.
le 6 décembre 2013
Mabiba (Nelson Mandela) est mort hier 05 décembre 2013.
Une occasion de réécouter le Zoulou Blanc.
et son hommage Asimbonanga...
le 19 mai 2012
Album indispensable à écouter. j'ai découvert Johnny Clegg au Havre en 1987/1988 je ne suis plus sur. Je travaillais dans une MJC, il devait se produire à l'occasion d'un grand concert, j'ai eu l'occasion avec des collègues cuisiniers de lui faire à manger ainsi qu'à son équipe. que de bons moments et assister à ce concert, c'était quelque chose. depuis un bout de temps, je voulais ré-écouter ces chansons mais j'avais perdu la K7 de son album. Comme je n'ai plus ce type de lecteur, on s'est pris ma femme et moi ce cd qui nous rappelle tant de choses.
je recommande
le 14 décembre 2013
Asibonanga...Ecoutez le Zoulou blanc à l'occasion de la mort de Nelson Mandela. De belles chansons, des mélodies, des rythmes africains endiablés!
le 20 décembre 2013
je l'avais commandé bien avant le décés de MANDELA. je l'écoute depuis avec un autre sentiment. j'adore cela me rappelle les concerts des années 80-90
le 9 janvier 2012
ça fait vraiment du bien de reecouter les meilleurs morceaux de johnny clegg. ravie. si vous aimez vous ne regretterez pas votre achat
le 27 décembre 2015
je connaissais, bien entendu, les chansons , mais je ne les avais pas à la maison
c'est chose faite
le premier morceau est très bien pour faire de la gym rythmée....pour celles que ça intéressent.
cordialement
le 20 juin 2014
Toujours aussi agréable à écouter ça fait 2 fois que je l'achète, je l'ai prête et comme on ne me l'a pas rendu, jugé comme indispensable pour moi, je l'ai de nouveau acheté.
le 24 février 2014
Le Zoulou blanc a donné le meilleur de lui-même dans cette interprétation.
Les coeurs, je vous dit : incroyables, formidables
Le meilleur de Johnny Clegg pour moi
le 20 novembre 2015
Un super BEST OF qui nous permet de retrouver les meilleures chansons de l'artiste. C'est rythmé, dansant et l'écoute est réellement plaisante.