Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 7 août 2007
Ayant déja écouter les autres albums il était normal que je m 'intéresse a celui.
A ma grande suprise il surpasse et de loin la qualité mélodique de funérail tout en gardant l'atmosphere si particuliere et passionante d'Arcade Fire.
Surement un des meilleurs album de l'année.
A ne pas louper.
le 15 mai 2007
Ce n'était pas à priori un groupe et un style pour ma "baby-boomeuse" de génération... et pourtant, après un seul titre entendu par hasard à la radio, j'ai été conquise !
Le reste du CD ne m'a pas déçue, c'est magnifique, et -fait rarissime- il me semble qu'il devrait plaire à un public de 7 à 77 ans ( sinon plus! )
Conclusion: à se procurer dans les plus brefs délais, ne pas le copier car un tel travail "mérite salaire", et , qui plus est, la présentation ( belle et intrigante ) du coffret lui-même est du même acabit et ne vous décevra pas .
le 6 mai 2007
Cette album confirme pour moi que ce groupe est le groupe du moment. Et ce n'est même pas sûr qu'il passe de mode car ce sont de grosses pointures, il suffit de lire la presse spécialisée ou même d'entendre ce que certaines stars disent d'eux ! A écouter et à posséder absolument !