5.0 étoiles sur 5 Excellent

3.0 étoiles sur 5 Plutôt sympathique
Publié il y a 23 mois par Yoyo357

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Off Your Pants & Jacket (CD)
Voilà enfin un CD qui cartonne. Cartonne est bien le mot, puisque pas une chanson n'est mauvaise !!! On peut l'écouter en boucle du matin jusqu'au soir sans être lasser !!C'est grâce a cet album que j'ai connu blink, et bien croyer moi que j'ai couru acheter leur ancien album, tellement celui ci est excellent. DOnc, si vous aimez le Punk rock, vous aimerez Blink - 182, et plus particulierement cet album. Courez l'achetez !

5.0 étoiles sur 5 Peut-être le meilleur de Blink 182..., 6 juillet 2003
Par Un client
Blink 182 présente certainement avec "Take Off Your Pants And Jacket" leur album le plus abouti. On reconnait tout de suite la signature Blink avec ce son punk bien dynamique, mais on remarque aussi le travail effectué, autant sur les jeux des 3 membres du groupe que sur les paroles, parfois un peu plus recherchées sur certains titres.
Toutefois, Blink 182 n'est pas tombé non plus dans le sérieux style mélancolique, et ils le prouvent, particulièrement dans les bonus mais aussi, dans le titre de l'album. (Très compréhensible pour les plus anglophones et connaisseurs de l'humour Blink 182!)
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le groupe, c'est le bon album pour les découvrir.

3.0 étoiles sur 5 Plutôt sympathique, 30 septembre 2012
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Off Your Pants And Jacket (CD)
Cet album suit le même chemin que le précédent opus, Enema of the state, ce qui en fait un album sympathique à écouter mais sans plus. L'album contient quelques perles comme First date, Rock show, ou Stay togheter for the kids. Mis à part ces titres et 2 ou 3 de plus, le reste de l'album est loin d'être mémorable. Si vous voulez découvrir les Blink, je ne vous conseille pas cet album car il ne reflète pas le potentiel du groupe. Je vous conseillerai plus Dude Ranch qui est une vraie tuerie.

4.0 étoiles sur 5 Punk Rock is Fun!, 30 mai 2002
Aprés leur coup d'éclat de enema of the state qui les a propulsé sur le devant de la scène le groupe de San Diego nous reviens avec le meme style parfois plutot rock que punk toujours aussi frais et speed mais aussi avec des morceaux appuyés par de bon textes...Bien soutenu par la gratte de Tom dont les riffs sont a mourir, Travis lui casse tout a la batterie.Parfaite bande son pour les vacances .A mon avis un poil moins bon que le précédent opus mais a ne surtout pas manquer tout de meme

5.0 étoiles sur 5 encore enorme, 26 juin 2001
un album reellement exellent et sans fautes.un album à avoir absolument pour tous ce qui ont aimé le précédent et pour les autres fan de punk

4.0 étoiles sur 5 Alternative Grunge with some POP-Rock Value., 26 février 2014
Acoustique Excellente avec sono adaptée : de bonne basses pour pouvoir monter les Watts. Ambiance garantie, seul ou à plusieurs.

5.0 étoiles sur 5 La musique c'est blink, 19 novembre 2007
C'est album n'est pas à décrire.Il se vit!!!J'ai grandi avec blink et je suis toujours le meme gosse acharné et tant mieux.Cet album est plus que de la simple musique meme bonne.Je pense que jamais il ne sera égalé.Il y a des idées, du talent, un humour propre au groupe et a toute la communauté qu'il a créer.Cet album a changé bien des vies c'est une énorme claque à la morosité que l'on entend si souvent.Je suis fière de cet album achetez le et si il ne vous plait pas laisser le de coté le temps que votre oreille musicale se forme, elle vous en remerciera tout simplement la meilleure musique de ces trentes dernieres années et je pèse mes mots!!!

5.0 étoiles sur 5 Rectification...LE MEILLEUR!!!, 11 août 2006
Blink est sans compter un des meilleurs groupe de punk au monde et cet album le prouve , toute ces musiques sont quarrement des pure merveilles...

Que dire de plus , rien puisque je pense que la perfection a été ateinte...

ACHETEZ LE !!

5.0 étoiles sur 5 rectifications, 23 septembre 2001
cet album est reellement une perle et bien plus enlevé et plus dur que le precedent!!! Enema of the State etait plus pop que cet opus ci... Alors que Pierre LG de Vannes se renseigne avant de dire n'importe quoi!

4.0 étoiles sur 5 THE PUNK ACADEMY, 22 mars 2003
Nos mickael (Salon de Provence, France France) - Voir tous mes commentaires
Comment un etre humain pourrait critiquer cet album, la puissance des accords des BLINK pourrait rendre heureux un patient depressif d'un hopital psychiatrique. Quand la chanson THE ROCK SHOW s'enclenche, une chaleur rempli nos coeur. Seul BEMOL, comme tous les albums de blink 182, c un peu trop repètitif mais a ce prix là, autant ne pas s'en priver...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›