Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 20 mars 2006
Ce disque reprend les classiques de Sergio Mendes dont les arrangements ont été revus par des rappeurs. On y retrouve Erika Badhu et sa voix suave, l'harmonica de Stevie Wonder, etc. Un beau melange de rythmes samba, de voie jazzy et d'arrangements funk-rap, de rap joyeux. Vraiment un bel album !
le 7 mai 2006
Bel hommage que ce nouvel album du pianiste Sergio Mendes, où défile la crème de la (black) music US d'aujourd'hui : Stevie Wonder, Q-Tip, Erika Badu, Jill Scott, Black Eyes Peas, John Legend et sa voix suave à inonder les chaumières, Justin Timberlake, Chali 2na, Black Thought (of The Roots), ...

Les publicitaires (Nike) et Radio Nova se s'y trompent pas : ces reprises de standard brésiliens à la sauce actuelle sont on ne peut plus tendance mais surtout on ne peut plus efficace dans leurs façons de nous rendre joyeux. Certes, certains titres soul font ressortir comme il faut la tristesse qui peut finalement se dégager des mélodies do Brasil, mais cet album, ce mélange des genres, hip-hop, R&B and Brasil atteint sans faillir son but : nous faire danser et nous donner la banane !

A recommander vivement !
le 16 août 2009
Une adaptation très bien faite de titres anciens, rien n'est à jeter. Quand est-ce que l'album sera de nouveau disponible en France ?
le 26 mars 2007
J'ai toujours aimé les mélanges de styles !

Ce CD ne fait pas exception faire un mélange de la musique brésilienne de Sergio mendes avec du rap en y ajoutant des voix superbes comme Madame BAYDU ERIKA ! c'est un véritable régal