5.0 étoiles sur 5 Welcome To The Tragic Kingdom
Difficile pour moi de dire lequel des albums des No-Doubt est le meilleurs!!toutefois ci il ne fallait quand retenir un, ça serai celui-là.
Publié le 27 février 2008 par Envol

3.0 étoiles sur 5 c'est un bon cd
pas mal de bons mais aussi un peu de moins bon, donc faut trier selon ce que l'on veut. il ya de la recherche malgre tout, donc il vaut la peine d'etre ecoute.
Publié il y a 19 mois par tugz

5.0 étoiles sur 5 Welcome To The Tragic Kingdom, 27 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Kingdom (CD)
Tragic Kingdom, c'est les plus grand succès de No-Doubt: Spiderwebs, les énergiques Just A Girl & Excuse Me Mr, le pétillant Sunday Morning et bien évidement l'incontournable Don't Speak. A cela s'ajoute des titres travaillés , chacun ayant son ambiance, son univers, son rythme permettant de ne pas s'ennuyer un seul instant pendant l'écoute de cet album que l'on réécoute sans le moindre problème!!!
Tragic Kingdom, pièce maitresse de la discographie de No-Doubt est un classique pour tout les amateurs de punk et de Ska,et indispensable pour tout les fans ou amateurs de No-Doubt & de Gwen Stefani...
A acheté les yeux fermés...

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Kingdom (CD)
Au début, j'ai craqué comme beaucoup sur "Don't Speak", le tube de ce disque. Puis la curiosité m'a poussé à découvrir l'ensemble de l'album et j'ai découvert un disque parfait. Comme la voix de Gwen Stefani, les mélodies aguicheuses ou le son très actuel. Pour moi pas de doute, No Doubt (c'est le cas de le dire !) est là pour durer.

3.0 étoiles sur 5 c'est un bon cd, 19 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ALBUM, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Kingdom (CD)
je ne regrette pas cet achat très bon album de musique dans la lignée de son auteur je le recommande à tous

3.0 étoiles sur 5 Un éclectisme mitigé, 20 août 2007
Miedj (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Kingdom (CD)
Une musique habile qui jongle avec des instruments électriques aux frontières du rock, du ska, voir du punk rock. Entre deux chansons plutôt rythmées, alternent des "slows" tels que "The Climb" ou "Don't speak". Plutôt intéressant par son éclectisme et bien produit mais pas franchement emballant au final.

3.0 étoiles sur 5 Originalité, énergie... un très bon album à posséder., 24 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Kingdom (CD)
Le cocktail Punk/Ska de No Doubt fait mouche avec de magnifiques morceaux comme Spiderwebs (un chef-d'oeuvre), Excuse Me Mr., Just A Girl, Happy Now?, Don't Speak,...
Plein d'énergie, un classique.

5.0 étoiles sur 5 Initiation au ska, 22 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Kingdom (CD)
Cet album a été remarqué lors de sa sortie comme savant mélange entre ska et rock, de la musique plutôt rythmée, en plus des énormes tubes "Don't Speak" et "Just a Girl" qui sont encore chantés partout dans le monde Je trouve que ce CD représente parfaitement leur énergie et joie de vivre. Très prenant, très joyeux, il est même encore aujourd'hui (deux albums plus tard) celui qui rappelle le groupe à de nombreuses personnes. Vous pourrez même enregistrer la première "Spiderwebs" et la mettre sur votre répondeur : "Sorry I'm not home right now... So leave a message and I'll call you back..."!
Il est vraiment parfait, et en plus vous connaissez déjà quelques chansons. Les autres sont encore mieux !
Alors, pourquoi hésiter ?!

5.0 étoiles sur 5 dommage, 9 février 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Kingdom (CD)
Dommage que l'actuelle gwen soit trop éloigné du style traditionnel qu'elle avait si bien cerné!
No doubt est et sera un groupe de référence en terme de belle musique aussi varié que actuelle

4.0 étoiles sur 5 Ce disque montre le meilleur de No Doubt!, 11 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Kingdom (CD)
Le premier disque traditionnel de No Doubt est plein de la musique de rock/ska. Le groupe combine pour créer un nouveau bruit. Ce bruit est plein de l'énergie et de la musique rapide. Les chansons comme Excuse Me Mister et Spiderwebs montrent le modèle de la bande très bien. Gwen Stefani est à sa meilleure sur ce disque. Ce disque est un classique qui devrait être une partie de votre collection.

Tragic Kingdom
Tragic Kingdom de No Doubt
Acheter l'album MP3EUR 5,19
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat