Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 5 mars 2012
un réel plaisir pour les oreilles, une sérénité que l'on recherche dans l'ambiance de noël, des chants qu'on connait , d'autres qu'on découvre, et Nana Mouskouri et sa voix exceptionnelle.
le 5 février 2012
Tout a fait ce que je recherchais, mes parents l'avait en 33 tours et c était le disque de Noël avec des chants à la fois gais et solennelles.
le 18 février 2015
Je ne regrette pas cet achat. Très beau CD. Evidemment avec la voix de Nana Mouskouri, cela aurait été étonnant. Merci
le 1 août 2010
ma commande a répondu exactement à ce que j'en attendais d'Amazon. Merci encore pour la rapidité d'expédition. En tant que nouvelle cliente, je suis ravie.