Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 7 septembre 2006
dès la première écoute j'ai accroché moyennement a cet album, trouvant quelques mélodies médiocres, telles que celles de "Sunday afternoon" ou "Day after Day" mais après quelques autres écoutes , j'ai appris a découvrir le sens profond de ces musiques et je ne peux que m'incliner devant cet album! et comment résiter au fameux "summer son" ou au sublime "saint" , un classique chez les fand de Texas! a recommander fortement!
le 16 avril 2011
Cet album a tout d'un album d'été, il est la sensualité incarné, on sent le soleil, la moiteur... La voix de Sharleen Spiteri, pleine de soul, s'adapte à merveille à ces sonorités très bien produites...
Bien sûr, qui ne connait pas les tubes SUMMER SON ou IN OUR LIFETIME, 1er single de l'album, mais pour moi l'excellence du disque est ailleurs. WHEN WE ARE TOGETHER, autre single du disque est très réussi, la ballade DAY AFTER DAY est somptueuse tout comme TELL ME THE ANSWER et ses petites délicieuses percussions... Impossible non plus de résister au groove de SUNDAY AFTERNOON ou de MOVE IN. Au milie du disque, l'interlude instrumentale ZERO ZERO est fascinant d'enchantement.
La dernière chanson THE DAY BEFORE I WENT AWAY est un pur bijou, on a jamais envie qu'elle se termine.
Vraiment un album où l'ambiance est extrêmement bonne, et rempli de tubes potentiels.
le 21 avril 2011
du debut a la fin la voix la musique bref tout l album vous porte bravo c est un chef d oeuvre
le 15 janvier 2005
LE CD qui a fait la renommé de ce groupe fabuleux.
Pour ma part, ce n'est pas celui que je trouve le meilleur parmis toutes leurs créations mais on y retrouve des tubes incontournables tel que Summer Son, The Hush ou encore In Our Lifetime.
Tout simplement INDISPENSABLE...
le 18 novembre 2015
Là on tape dans du lourd comment être déçu, conforme a ce que j’espérais, rien d'autre à dire, sinon que les Rihanna et consort ont du boulot pour leur arriver à la cheville.
le 18 novembre 2014
Je suis fan de Texas depuis très très longtemps et ce qu' elle fait ,sa voix ,sa musique ,son style pour ma part elle fait partie des top de chez top !!!
le 14 septembre 2014
Toujours aussi bien, une voie parfaite d'excellentes mélodies servies par des musiciens excellents.
Toujours du top, ne se démode pas.