5.0 étoiles sur 5 Pure moment de bonheur
Cet album est surprenant, je suis fan de Florent depuis le tout début, et à chaque fois je suis surprise car une fois de plus un nouveau ton est donné. De magnifique mélodie et des paroles que l'on reprends avec lui Encore merci Florent.
Publié le 16 mai 2001 par dag Nicole

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Pagny ?
Publié le 9 novembre 2007 par Yves Gerbal

5.0 étoiles sur 5 Pure moment de bonheur, 16 mai 2001

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée de Savoir Aimer, 22 novembre 2000
Vanessa (Berlin, Allemagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châtelet Les Halles (CD)
Le nouvel album de Pagny "Châtelet-Les Halles" rassure. Après le passage à vide des Récréations, voilà que revient le formidable interprète de "Savoir Aimer". Parce qu'il a su à nouveau s'entourer de très bons compositeurs. Entre autres, de l'évident Pascal Obispo qui, s'il ne se renouvelle pas beaucoup, continue à composer de forts jolies mélodies ("Et un jour, une femme" ne pouvait être qu'un tube), et des désormais, ou bientôt, tout aussi incontournables "Calogero Bros." (ex-"Charts" - tendez donc une oreille à l'album de Calogero paru en début d'année) qui signent entre autres la plus belle chanson de l'album : "Châtelet-Les Halles". Si les textes manquent parfois un peu de pronfondeur, ils se marrient fort bien avec les mélodies : le tout étant transcendé par LA voix de Pagny.

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Pagny ?, 9 novembre 2007
Yves Gerbal "Ivre Verbal" (Aix en Provence) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châtelet Les Halles (CD)
Un très bon album de Pagny... qui est rarement mauvais en général, mais qui a tendance à en faire trop (d'albums...). On sait, tout le monde l'admet, quel interprête il est : une des voix les plus mélodieusement puissantes et les plus claires parmi les chanteurs francophones. "Chatelet les Halles" est très efficace, de même que "Un jour une femme" et "Terre". Les autres titres sont plus faibles, mais globalement cet album est celui que je réécoute le plus volontiers quand j'ai envie d'un Pagny(ni). Une bonne "affaire" donc, surtout en occasion ;-)
PS : en revanche, ne demandez pas un Pagny(ni) en concert : ça sent le réchauffé... C'est comme le disque, en moins bien, et beaucoup plus cher. Ennui assuré.

4.0 étoiles sur 5 J'aime et je ne m'en prive pas, 23 novembre 2000
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châtelet Les Halles (CD)
J'aime et je ne m'en prive pas! Rien à dire ou presque. On aime ou pas mais moi je l'aime. Florent nous a habitues a des chansons plus terre a terre mais avec cet album on sent l'homme un peu plus reflechi voire plus mure.On y resent beaucoup d'émotion.En un mot: J'adore tout simplement.Merci Florent...

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, aboutit, 31 juillet 2002
Yann GAUTERON (Colombier, NE Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châtelet Les Halles (CD)
Cet album est, à mes yeux excellent. Les chansons y sont superbes, les musiques, grandioses.
"Chatelet-les-Halles", la chanson est très bien. Elle transporte l'auditeur en dehors de chez lui pour le conduire dans un paysage magique: celui de "Terre".

4.0 étoiles sur 5 superbe, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châtelet Les Halles (CD)
superbe album, une voix superbe . un vrai régal ........ un album que j'écoute régulièrement et que je ne me lasse pas d'écouter ! que du bonheur

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais... a fait mieux., 14 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châtelet Les Halles (CD)
Oui, cet album est une réussite. Oui, les textes sont beaux. Mais il y a un problème majeur : l'écouter en entier est difficile, tant les mélodies et les musiques se ressemblent entres elles. Si c'est le but, c'est réussit ! Ceux qui aiment Florent ne seront qu'enchanté par ce disque, les autres se feront un faux-avis et diront qu'il interprète des titres bidons. Une dernière chose : cet album est plus un album à textes, on remercie Lionel Florence (Sang pour sang, Savoir Aimer, Lucie, Chanter, Tu ne m'as pas laissé le temps, etc.) pour ses magnifiques paroles.

1.0 étoiles sur 5 QUARTIER D'EDREM, 9 juillet 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châtelet Les Halles (CD)
Avant c'était moche et laid...maintenant ça pue et ç'est à gerber...Paris ou la Grande Babylone version baltringue...Ce n'est plus une ville, c'est une devanture d'opticien ébéniste..Fuir, fuir, fuir !

Châtelet les Halles
Châtelet les Halles de Florent Pagny
Acheter l'album MP3EUR 10,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat