undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 3 juin 2006
Un album tout simplement génial.

Les titres s'enchaînent et ne se ressemblent pas pour mon plus grand plaisir. Il était plein de promesses et il les tient toutes.

Beaucoup de "ballades" mais quand on écoute le superbe "Moving FOrward", le sublime "More Than A Memory" avec son accompagnement acordéon, flûte, trompettes et le genialissiment "The First Of Me" (ma préférée de cet album), on ne regrette pas du tout. Cependant, les amoureux des titres qui font bouger ne sont pas oubliés avec "Inside Of You", "Without A Fight", "Born To Lead" et son sergent de l'arméee en fond sonore.

Un album vraiment travaillé dont les gars d'Hoobastank peuvent être fiers.

Et de plus, le contenant ne gâche rien du contenu. Je trouve l'idée de cette empreinte digitale très bonne et le résultat est magnifique.

Mes coup de coeurs : "The First Of Me", "Moving Forward", "Without A Fight", "Say The Same", "If Only", "More Than A Memory", "Finally Awake" (bonus japonais), "Face The Music" (bonus)