4.0 étoiles sur 5 Un début prometeur, 23 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godsmack (CD)
Un début prométeur pour le groupe de rock américain Godsmack !
Voici leur tout premier album qui allie de fortes percussions, la voie enragée du chanteur Sully, une guitare enflammée et des basses à couper le souffle !
Toutes ces qualités sont démontrées dans chacunes des chansons de l'album mise à part 'Voodoo', la chanson cloturant l'album, qui se devait d'etre plus posée que les autres. Ainsi nous pourrons y remarquer les capacités étonnantes de la voix de Sully.
Les fans de néo-rock seront heureux d'écouter ce quasi-nouveau son qui n'avait jusque là jamais été écouté. Encore une facette étonnante du néo-rock !
Je n'ai qu'une chose à dire, bravo Godsmack !

4.0 étoiles sur 5 Un début prometteur, 23 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godsmack (CD)
Un début prométeur pour le groupe de rock américain Godsmack !
Je n'ai qu'une chose à dire, bravo Godsmack !

Godsmack
Godsmack de Godsmack
Acheter l'album MP3EUR 8,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat