Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:8,99 €

le 10 mars 2014
2pac et son intensité lyricale couplé à son flow unique et entourés de ses homiz = un résultat impeccable !
le 21 septembre 2014
Même si cela est toujours agréable de découvrir des sons "inédits" de 2PAC, certains titres de l'album ne sonnent pas très authentiques.
le 27 juillet 2014
un duo génial avec les outlawz et tupac au top de sa forme , je le conseil au vrai fan de 2pac !!
le 4 janvier 2001
Pac revient ici avec un dernier album en compagnie des ses potes les Outlawz. On y retrouve un 2Pac au très haut niveau et ses accompagnateurs ne gachent rien à son talent, n'en étant pas dépourvuent non plus.Un CD a se procurer pour tous les amateurs du plus grand rappeur de l'histoire. Ecoutez Baby Don't Cry, magnifique.
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2015
très bon cd, surement pas le meilleur album de Tupac (mais la présence des Outlawz le rend d'autant plus intéressant) mais reste un très bon album
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2003
2ème album où on peut retrouver 2PAC accompagné par un groupe, son groupe!
Je ne sais pas pourquoi ils ont signé cet album...pour la mémoire de Pac et Yafeu Fula ou pour aider Outlawz à ce faire un nom avant la sortie de leur premier album...J'pense que c'est plutôt pour la seconde solution car je suis sûr que Pac et Kadafi se seraient bien passé de ce LP!
A part 4/5 morceaux, le reste de l'album est plat et encore une fois on peut dire que c'est grâce à 2Pac qu'on ne jette pas cet album...
0Commentaire5 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus