5.0 étoiles sur 5 Excellent résumé
Un excellent best of pour découvrir ce groupe hors du commun. L'inédit Twisting by the pool est super (toutefois présent sur le premier best of sorti 10 ans plus tôt "Money for nothing") et le live de Local Hero est extrêmement émouvant et termine très bien le disque. Un excellent achat pour les amateurs de bonne musique et qui ne...
Publié le 3 mai 2004 par Clément

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ...
Connaissant bien ce groupe, je me suis fiée aux commentaires
pour enrichir mes moments musicaux en voiture.
Je m'attendais à plus d'intensité et de vibration mais ma déception vient peut être de l'enregistrement
dont la qualité ne m'a pas paru à hauteur des autres CD de Dire Straits.
Publié il y a 6 mois par M'enfin18

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans Of Swing - The Very Best Of Dire Straits (Téléchargement MP3)
Album absolument génial, toutes les chansons sont de petits bijoux et la guitare est magique. Toutes les générations de la famille sont adeptes.

5.0 étoiles sur 5 Rien de perdu avec les années !!!, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans of Swing-Very Best of (CD)
Acheté suite à des extraits réguliers sur des radios.
Pas vieilli d'un pouce. Quels musiciens ...
A conseiller à toutes générations.

5.0 étoiles sur 5 DIRE STRAITS BEST, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans Of Swing: The Very Best Of Dire Straits (CD)
Encore un BEST OFF ? Mais oui et on aime; Moi j'adore en tout cas. Les Standards sont là, incontournables ! Que du Bonheur à entendre encore et encore !

4.0 étoiles sur 5 Mark Knopfler, 11 janvier 2013
Dire Straits n'existe plus, mais la légende reste.
Du son, du pur, du vrai.
Maître Mark à la guitare et au chant et ses 3 autres complices nous ont concoctés des mélodies inoubliables et qu'on retrouve graver dans ce CD.
Un régal pour les afficionados.

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 janvier 2013
super quand on aime Dire Straits c'est le meilleur, à écouter sans modération. Du plaisir dans les oreilles. Je le conseille à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 CD fantastiques, 3 janvier 2012
C'est un CD vraiment génial, je l'ai acheté pour mon copain pour Noël. Il pense que c'est le meilleur CD de Dire Straits ont fait.
J'ai été très heureux avec le service de livraison aussi.

4.0 étoiles sur 5 il en manque une quand même, 14 décembre 2011
Très bon best of c'est sur mais à mon goût il manque un morceau très important du groupe: telegraph road qui est un morceau alors sur télécharger ce best of: c'est très bien mais si vous voulez un aperçu total de Dire Straits achetez aussi la chanson telegraph road

5.0 étoiles sur 5 super! super!, 30 juillet 2011
encore une fois merci. Du super...super... Dire Straits. A écouter, en voiture, malgré les embouteillages,
en ce moment, dans la région. Un guitare-solo, qui s'amuse avec les notes : parfait! Chaque titre est
interprété avec maestria. On ne s'en lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 formidable, 23 juin 2011
Que d'emotions en écoutant cet album. tout simplement formidable.
"private investigation" un régal. de bons morceaux musicaux qui me donnent tous, autant de plaisir. J'ai meme fait découvrir cet album à toute ma famille et qui a adoré.
Majestueux

5.0 étoiles sur 5 Trés bon, 20 novembre 2010
Trés content de mon achat j'ai redécouvert Dire Strait quel bonheur vde les écouter. Trés bon album que je conseille.