le 20 août 2013
Dire Straits fait parti de ma musique préférée et cette Compil est très bien, mais bien sûr il en faut plus.
Malheureusement le premier CD comporte un défaut et le 4eme titre ne passe pas. C'est la raison pour laquelle je ne peux noter parfait.
le 11 juillet 2016
Le CD 1 est le best of classique de Dire Straits, ce que je recherchais c'était le CD 2 contenant des versions longues des plus grands titres de Dire Straits interprétés par Mark Knopfler au Royal Albert Hall de Londres, la version longue (13'14) de Sultans of swing est juste un délice pour les oreilles... bref je conseille très vivement ce CD.
le 23 juin 2011
Que d'emotions en écoutant cet album. tout simplement formidable.
"private investigation" un régal. de bons morceaux musicaux qui me donnent tous, autant de plaisir. J'ai meme fait découvrir cet album à toute ma famille et qui a adoré.
Majestueux
le 1 juillet 2015
envoi très bien comme d'habitude.

Très bon produit que chaque personne devrait avoir parce que c'est un résumé des meilleurs titres.
c'est des musique enregistrées en studio et en live.

des chansons aussi très connues n'ont pas pu être mis, mais c'est très bien
le 3 septembre 2011
Quand je pense que je n'avais aucun disque de ce groupe mythique !

Le mal est réparé et doublement réparé puisque j'ai aussi acheté :
All The Roadrunning [CD]
Emmylou Harris, Mark Knopfler
Label: Mercury Records
ASIN : B000EXZ9P4

Somptueux.
le 18 mai 2003
Consécration ultime pour les Dire Straits avec ce double album réunissant le meilleur de leurs titres enregistrés en studio et en live ajouté à un enregistrement live inédit.Que dire sinon qu'il est absolument à avoir chez soi tant il est superbe:les titres qui ont fait la renommée du groupe n'ont pas pris une ride et ceux qui sont moins connus sont à découvrir sans modération tant ils sont réalisés avec virtuosité.Quant aux clins d'oeil live, ils sont tout simplement époustouflants.L'album live inédit enregistré par le leader Mark Knopfler fourni dans le coffret est tout aussi génial: on peut y découvrir des versions live des titres connus realisées avec punch et maîtrise de la part des musiciens et même une chanson essentiellement jouée au violoncelle,aux allures d'interlude,de toute beauté.En résumé ce coffret est garanti en émotions et mérite vraiment l'achat pour une écoute inoubliable des hits d'un groupe désormais culte.
le 8 mai 2015
Son trés mauvais. Boîte cassée. Bref au moins pour la qualité du son ėvitez absolument. 16 ème morceau inaudible avec un fort grondement sur la musique. 2ème fois que ça arrive chez Amazon.. la dernière en ce qui me concerne..
le 11 janvier 2013
Dire Straits n'existe plus, mais la légende reste.
Du son, du pur, du vrai.
Maître Mark à la guitare et au chant et ses 3 autres complices nous ont concoctés des mélodies inoubliables et qu'on retrouve graver dans ce CD.
Un régal pour les afficionados.
le 7 décembre 2005
Dommage qu'une part si importante soit consacré au dernier album qui n'est pas selon moi le meilleur.
le 14 décembre 2011
Très bon best of c'est sur mais à mon goût il manque un morceau très important du groupe: telegraph road qui est un morceau alors sur télécharger ce best of: c'est très bien mais si vous voulez un aperçu total de Dire Straits achetez aussi la chanson telegraph road