5.0 étoiles sur 5 incontournable!!!!!!
Publié il y a 21 mois par megaotal

1.0 étoiles sur 5 disque rayé
Dommage que le disque était rayé. Mais les chansons sont toujours aussi bien... J'ai adoré ce groupe étant jeune : j'aime toujours ses chansons.
Publié il y a 12 mois par baudou flavien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 incontournable!!!!!!, 24 octobre 2012
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (CD)
Le premier des deux"use your illusion",est comme le deuxiéme volume:une perle!!!Nous sommes en 1991,guns est maitre sur la planéte rock!!!Et comme c'est mérité,tant ce groupe est unique,inclassable et...génial!!!Vous retrouvez ici,tous ce qui a fait la grandeur du rock(hard?):du punk(perfect crime),du rock in your'face(right next door to hell),du southern(bad obsession),de la country(you ain't the first),des ballades épiques(november rain),et bien d'autres styles encore,combiné sur un seul et méme morceau(double talking jive,et sa fin hispanique)...j'en passe et des meilleures!!!Ce disque de 75minutes(!!!),ne lasse pas une seconde,tant il est varié,puissant,émotionnel...en bref:merveilleux!!!La suite,les fans de l'époque comme moi,la connaisse...mais comment ne pas se prosterné devant le guns de l'époque,qui a tant fait pour le rock d'hier et demain!!!Incontournable comme le deuxiéme!!!PS:si duff ou slash,passent par chez vous,ne les ratez pas!!!Concerts géniaux et rencontres en vu...moi j'ai rencontré ces deux immenses rockeurs,et je n'en suis pas remis,et pour cause...guns c'est mon premier groupe!!!

5.0 étoiles sur 5 Super concert., 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guns N' Roses : Use Your Illusion I (1992) (DVD)
Grand fan des Guns n'roses,super concert et un grand Slash comme à son habitude et un très bon Axl Rose. Je le conseil à tous les fans des Guns.

5.0 étoiles sur 5 Excellente édition vinyle, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (Album vinyle)
c'est un plaisir d'écouter cet album (culte pour moi) sous le format vinyle 180 g, même s'il n'a pas été pressé à partir des bandes originales, comme toute la gamme de vinyles "Back in Black"

5.0 étoiles sur 5 Mon deuxième album, 23 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (CD)
J'ai acheté le volume II, en premier, et celui la en second, mais l'ordre n'a aucune importance, ils sont aussi bon l'un que l'autre.
Ce disque a un peu plus la pêche que le "Use II".
De toute façon, il faut absolument posséder les deux.

5.0 étoiles sur 5 Old but gold!, 4 avril 2014
Guns n' roses c'est guns n' roses quoi! tout les album sont du lourd! indispensable pour des funs du rock

5.0 étoiles sur 5 Très bon concert, 21 octobre 2013
Notre amie, fan des guns 'n roses, a été enchanté de son cadeau!
Très bon concert.
Bonne qualité vidéo et sonore.

1.0 étoiles sur 5 disque rayé, 10 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 rien a dire, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (CD)
rien a dire,c'est la grande époque des gnr,l'album est un mélande de titres pur jue des gnr avec un mélange un peu plus commercial,mais reste une valeur sur

5.0 étoiles sur 5 guns N'Roses, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (CD)
Pour les inconditionnels des Guns N'Roses, à écouter plein tube juste pour se faire plaisir. Attention les oreilles et les voisins!!

4.0 étoiles sur 5 Le dernier grand album de Rock, 14 juillet 2012
Strangueloop "Strangueloop rulez !" (Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche Méridionale) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (CD)
Malgré un succès commercial retentissant qui va les propulser au sommet du rock, ce double album aurait put être raccourci à une seule galette pour pouvoir soutenir la comparaison avec leur précédent album.

Car il est bien là, notre "Appetite for destruction 2", disséminé tout au long de ces deux albums.

Enfin, Personnellement, je donne un léger avantage à "Use your illusion I".

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Use Your Illusion I
Use Your Illusion I de Guns N' Roses
Acheter l'album MP3EUR 6,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat