Je Chante Avec Toi Liberte
Prix:16,39 €

le 9 juillet 2004
Fantastique collection
Un internaute, Poussignac, le 2 mai 2004
Toute la carrière française de cette femme d'exception se décline dans ce coffret. Les coffrets allemands et anglais doivent paraître bientôt. L'ensemble reflète le caractère exceptionnel de la carrière internationale de Nana, n'en déplaise à un grand nombre de médias français qui l'ignorent royalement. Merci à Nana pour toutes ces années de partage. Me agapi. Christian. Poussignac.(France)
le 27 mai 2004
Ecoutez la voix d'une vraie interprète.
Vous connaissez nana Mouskouri alors n'hésitez pas, vous découvrirez ou redécouvrirez des enregistrements originaux admirables et inédits.
Vous ne connaissez pas bien Nana Mouskouri, c'est l'occasion de la découvrir vraiment à travers un répertoire incroyable de diversité et de nuances.
Le mastering est perticulièrement bon et respecte vraiment la sonorité originale des vinyls.
Les digipacks reprennent les pochettes originales et le livre relié accompagnant le coffret (très réussi) est l'occasion de lire Nana et d'en savoir un peu plus sur cette artiste d'exception.
Résumé : incontournable pour les fans et les amoureux de la chanson chantée avec talent.
Investissez vous ne le regretterez pas
le 27 mai 2004
Hi from Italy, here Nana is not well known, just few people remerber her records in italian and her success in '60. Well, I know her and like her voice, her sense of music, her courage in recording albums that are not simply "commercial" but real works of art. This collection is really wonderful, an elegant box, a beautiful book with photos and text written by Nana herself and, of course, the cds! Original covers, songs perfectly remastered, a booklet for each one with indications about the songs (year and single or album of the extras). The last cd is a collection of 10 amazing, never before released songs. I must say I'm really glad I've got this item, I'm not a fan, just an admirer but this is not only for collectors... is for all people who likes good music and great artists!
le 31 mai 2004
enfin une intégrale pour cette grande artiste qu'est nana mouskouri.Pour fêter ses 70 ans et cette trés longue et belle carrière,ce magnifique coffret qui nous permet de retrouver cette voix cristalline dans des airs classiques"ave maria",dans de la variété "quand tu chantes",dans du jazz "smoke gets in your eyes", dans des airs corses"seri sera", dans des tubes sixties"don't make me over"...une carrière incroyable agrémentée de nombreuses inédits en anglais, allemand, hollandais,italien, japonais...Seul bémol, les pochette qui renferment les cds sont en carton, un peu cheap,dommage,enfin on ne peut pas tout avoir.Un superbe livre où nana se raconte en toute simplicité et en toute humilité.merci nana pour tous ces beaux moments et pour tous les autres à venir.
le 25 mai 2007
Je viens de bien recevoir l`Intégrale 2004 de Nana.A la jeunesse,il y bien d`années...dans un pays opressé mais qui maintenant s`ocupe encore de la banalité,j`ai écouté,étonné,la voix,les messages de Nana...Plus que jamais,la musique,la voix,les mots,tout c`est extraordinairement beau,plein de vérité!Merci Nana par ta carriére,par tout ce que tu nous donnes dans ta vie!Merci par toutes les chansons,merci par ton histoire dans ce livre trés beau.Je vous souhaite un futur long et heureux...en attendant plus de messages!Vous même...vous êtes l`avenir de l`espoir et de la verité.
Merci aussi à Amazon par ce parfait travail de traitement des commandes.
le 10 octobre 2009
integrales indispensables tout les titres sont dans cette integrales de nana mais en plus les inedit est les titres en anglais + en allemands quand je lais achetter j etàit perplexe mais des que jait ouvert le coffrets est ècouter ses bijoux ses merveille je devrais dires j etait en extase devant cette merveille coffrets a ce procurer très vite surtout pour cette voix enchantrese quoid dires de plus sinon merçie aux auteur est a cette chanteuse super quais nana mouskouri rigaud v
le 10 janvier 2009
Tout simplement, excelent coffre !!
 ne pas manquer pour les fans de Nana Mouskouri.
Il s'agit d'une compilation universelle, unique, plus de 630 chansons en différentes langues (quelques unes pas très connues) et un livre d'une édition superbe. Dès que ce coffre a été en vente chez Amazon.fr je l'ai commandé et maintenant je suis très fier de le tenir chez moi.
le 2 septembre 2002
Cette grande dame est époustouflante de beauté, de générosité.
Ces chansons magnifiques qu'elle chante avec le coeur ont toutes un sens et des paroles qui existeront toujours.
le 6 décembre 2010
Que dire sinon que ce coffret est une pure merveille, ça n'est pas discutable, le talent de Nana est ici largement démontré et la voix reste cette merveille de pureté que l'on adule.
Cepandant il manque quelques titres enregistrés dans notre langue, tels que: "Fragola", "Les prénoms de ma vie", "Où s'en vont les nuits" (version avec paroles du magnifique "Recuerdos") !
Dommage que ces trésors sont restés dans les tirroirs de Phonogram, ils auraient eu leur place dans ce luxueux coffret indispensable aux admirateurs de la grande chanteuse qu'est Madame MOUSKOURI.
le 15 novembre 2012
Ce coffre s'agit d'une collection de 34 CDs avec le repertoire francais entier de Nana avec des titres bonus dans plusieurs langues. Il y en a des chansons rares ainsi que des chansons tres bien connues. Je ne peux pas trouver des mots pour decrire la grandeur et la majeste de cet oeuvre. En ecoutant ces CDs j'ai decouvert de nouveau, en son tres clair, toutes les enregistrements que j'avais collectiones deja en vynil. Il y a des petites fautes que je ne vais pas discuter maintenant. En bref, c'est un oeuvre merveilleux. Nana est la deesse du chant. Je recommande cette compilation beacoup, bien qu'elle soit chere, a tous les vrais amateurs amateurs de Nana.