5.0 étoiles sur 5 Un Excellent SACD
J'ai la première version original en cd de cet album et la version en SA-CD est largement au dessus bien que je ne possède pas du matos top qualité.
Concernant les commentaires ou il manque soit disant des basses, effectivement sur les dernières versions cd remasterisées le son est rehaussé (pour notre plus grand malheur...
Publié le 14 avril 2012 par phil

2.0 étoiles sur 5 Mixage... décevant, qualité impeccable
Première écoute: voix et guitare impressionnantes de réalisme et de placement.
Puis vient Money for Nothing... et là, c'est très très décevant...
La partie batterie percussion de l'intro est juste loupée, tant au niveau du placement que du mixage (manque de gain, de claquant, etc.)

Bref, je ne...
Publié il y a 18 mois par GS27

5.0 étoiles sur 5 I LOVE SACD, I LOVE DIRE STRAIT'S !!!!!!!!!, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers in arms - 20th annive (CD)
Bonjour,

Que dire de plus, dire strait's à aidé au developpement du cd dans les années 80/90, domage qu'il ne puisse faire de meme aujourd'hui avec le SACD, car la qualité est EXTRAORDINAIRE !!!! Pourtant mon installation, est bof, mais la qualité du son est a coupez le souffle, encore meilleur que sur une platine vinyle, qui restait La référence jusqu'a présent, mais là, le son est pure, très, très claire, les basses sèche, pas de confusion entre les basses et les aigu comme sur un MP3 même en 320 kb/s, non c'est vraiment le top, je lis cela avec une vieille platine haute gamme dvd, denon acheter d'occasion, cela ne vaut plus grand chose, avec la sortie du Blu-ray, et l'annonce prochaine du 4K ou ultra-HD, mais pour le son, çà change rien, denon sait faire (mode pure-direct) sortie stéréo vers un kit altec THX (acheter aussi d'occasion, donc rien d'une grande installation audiophile, dont je rève, mais déjà, c'est hallu ,attends la suite, Cinant !!!!))

Messieurs les industriels, a quand la promosion du SACD Hybride, à quand la sorti sur ce support de la musique d'aujourd'hui ? Je pense que certain artiste en vales le coup, adèle, mode gossipe, (enfin les gouts et les couleurs) !!! A quand, des autoradio en SACD avec un tunner RNT ????, a quand des lecteur Flac et non MP3 ? La qualité vidéo n'a céssé de se bonifié, VHS, DVD, Blu-ray, 4K !! La qualité du son n'a fait que baisser, Vynile, cd, MP3 !!!!! Allons messieurs, faite un effort avec le son, tout est près, SACD et flac !!! Dévellopez et promouvez ces support !!!

Pour ce qui est est du SACD en lui même, Brother in arms n'est plus a présenter, d'autre l'on fait surement beaucoup mieux que moi, c'est sacd Hybride, du coup vous pouvez le lire dans la voiture avec le poste d'origine quo ne lit pas les mp3 ou le prétez a vos amis qui n'ont pas de lecteur SACD et aussi les conveincre, mais si il y avait plus de choix de CD, je pense qu'il aurrai plus d'adepte !!!!

5.0 étoiles sur 5 Dire Straits a encore frappé!!!, 1 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers In Arms (CD)
Cet album est de loin l'un des plus réussi du groupe anglais. Les chansons ont des tons variés, du coup on ne se lasse pas de l'écouter. Mark Knopfler joue de la guitare avec une telle finesse et une telle créativité que l'on peut affirmer qu'aucun groupe ne leur ressemble.Ils sont et resteront uniques a tout jamais. LE titre à écouter impérativement est "Brother in arms",le titre phare de l'album et du groupe.

2.0 étoiles sur 5 Mixage... décevant, qualité impeccable, 3 février 2014
Première écoute: voix et guitare impressionnantes de réalisme et de placement.
Puis vient Money for Nothing... et là, c'est très très décevant...

Bref, je ne sais que conseiller: l'ensemble du sacd vaut le coup, mais si comme moi, vous l'achetez principalement en remplacement du CD, et principalement pour "Money for Nothing" en 5.1 qualité SACD, passez votre chemin

5.0 étoiles sur 5 Commentaires SACD Dire Straits, 13 décembre 2009
EXCEPTIONNEL !!!

SACD de démonstration, si vous n'avez pas encore trouvé la perle rare pour faire une démonstration de l'apport du SACD face au CD, n'hésitez plus. Dynamique un ton au dessus du SACD Michael JACKSON Thriller Stéréo, ce n'est pas rien !

Achat recommandé.

3.0 étoiles sur 5 Un bon SACD mais loin d'être parfait, 17 février 2012
J'ai été décu du résultat sonore de ce SACD 5.1 par rapport à la version stéréo XRCD² 20bits de 2000 chez Universal Music Ltd que je possède. A noter que ce n'est pas la version XRCD proposée sur le site Amazon qui est de 2005 et que je ne connais pas.
Les différences essentielles entre les deux versions sont que sur le SACD les basses sont omniprésentes, les aigus s'en trouvent atténués et la dynamique est molle du genou que ce soit en stéréo ou en multicanal.
A contrario le XRCD a une définition et une pêche d'enfer de l'extrème grave au suraigu.
Sans être négatif sur les supports SACD car j'en ai des dizaines et j'adore, celui n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais. Dommage car le 24bits 96kHz c'est normalement le grand pied.

5.0 étoiles sur 5 nothing dire about this!, 10 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers in Arms (CD)
From the fun Money for Nothing (socio-commentary on their on business) and Walk of Life to the mournful, heart-hurting Brothers in Arms, this album is perfect. It shows the range of this group. Brothers in Arms has been was used in 1985 for Miami Vice episode "Out Where the Buses Don't Run" - on of the best Vice episodes and then then turnaround and you find it used again in 2002 for West Wing for the post funeral segments of Mrs Landingham's funeral, showing it's timeless appeal.
No one Dire Straits and this album just could not get any better.

5.0 étoiles sur 5 album de legende, 27 août 2012
album en tout point de vue mythique même si les claviers sont omnipresents. un casting très impressionnant au niveau de musiciens et une production parfaite. bref pas grand chose à dire. Le mix 5.1 redonne un second souffle à l'album. une grande reussite

5.0 étoiles sur 5 Le sacd c'est l'avenir des albums!, 3 décembre 2012
Bon sang que c'est non d'écouter cet album si mythique avec un support
de si haut vol!
Bravo c'est une pure merveille le sacd,mais pourquoi n'y en t'il pas plus?
Le mp3 est d'une médiocrité à côté.

5.0 étoiles sur 5 Anthologie, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers In Arms (CD)
Un album d'anthologie tout simplement ! Le plus grand succès de Dire Straits qui mêle des morceaux plus "bluesy"/jazz à des morceaux plus rocks et saccadés. Feu d'artifice musical à avoir absolument chez soi

5.0 étoiles sur 5 Un son au top niveau!!!!, 24 mai 2012
Ce Super Audio CD est d'une qualité sonore irréprochable!!! Je recommande vivement ce produit aux gens exigeants et fan de Dire Straits!