Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 6 avril 2015
un son exceptionnel et vraiment convaincant pour ceux qui sont équiper de lecteur sacd et ampli et enceinte qui vont bien!
le 6 avril 2013
Rien à redire, pour les fan de Dire Straits, ce master est très bon !! Pour les autres, les écouter c'est les adopter.
le 14 mars 2013
L'incontournable Brother in arms. Qui ne se souvient pas du Clip magnifique. Le son KNOPFLER est là. Que du bonheur !
le 12 mars 2016
J'aime ce groupe et je ne manque jamais d'en acheter car des morceaux avec des sons guitares super J'aime beaucoup
le 13 janvier 2014
Ce produit correspond à mes attentes, le CD et boitier sont arrivés en bon état. L'écoute ne présente aucun défaut.
le 5 juillet 2012
Bonjour,

Que dire de plus, dire strait's à aidé au developpement du cd dans les années 80/90, domage qu'il ne puisse faire de meme aujourd'hui avec le SACD, car la qualité est EXTRAORDINAIRE !!!! Pourtant mon installation, est bof, mais la qualité du son est a coupez le souffle, encore meilleur que sur une platine vinyle, qui restait La référence jusqu'a présent, mais là, le son est pure, très, très claire, les basses sèche, pas de confusion entre les basses et les aigu comme sur un MP3 même en 320 kb/s, non c'est vraiment le top, je lis cela avec une vieille platine haute gamme dvd, denon acheter d'occasion, cela ne vaut plus grand chose, avec la sortie du Blu-ray, et l'annonce prochaine du 4K ou ultra-HD, mais pour le son, çà change rien, denon sait faire (mode pure-direct) sortie stéréo vers un kit altec THX (acheter aussi d'occasion, donc rien d'une grande installation audiophile, dont je rève, mais déjà, c'est hallu ,attends la suite, Cinant !!!!))

Messieurs les industriels, a quand la promosion du SACD Hybride, à quand la sorti sur ce support de la musique d'aujourd'hui ? Je pense que certain artiste en vales le coup, adèle, mode gossipe, (enfin les gouts et les couleurs) !!! A quand, des autoradio en SACD avec un tunner RNT ????, a quand des lecteur Flac et non MP3 ? La qualité vidéo n'a céssé de se bonifié, VHS, DVD, Blu-ray, 4K !! La qualité du son n'a fait que baisser, Vynile, cd, MP3 !!!!! Allons messieurs, faite un effort avec le son, tout est près, SACD et flac !!! Dévellopez et promouvez ces support !!!

Pour ce qui est est du SACD en lui même, Brother in arms n'est plus a présenter, d'autre l'on fait surement beaucoup mieux que moi, c'est sacd Hybride, du coup vous pouvez le lire dans la voiture avec le poste d'origine quo ne lit pas les mp3 ou le prétez a vos amis qui n'ont pas de lecteur SACD et aussi les conveincre, mais si il y avait plus de choix de CD, je pense qu'il aurrai plus d'adepte !!!!
le 14 septembre 2015
C'est bien l'article que je désirais, aucun problème, contant de cet achat ! ... ... ... ;.. ... ... ...
le 1 mars 2001
Cet album est de loin l'un des plus réussi du groupe anglais. Les chansons ont des tons variés, du coup on ne se lasse pas de l'écouter. Mark Knopfler joue de la guitare avec une telle finesse et une telle créativité que l'on peut affirmer qu'aucun groupe ne leur ressemble.Ils sont et resteront uniques a tout jamais. LE titre à écouter impérativement est "Brother in arms",le titre phare de l'album et du groupe.
le 8 mai 2011
Personnellement, je préfère les 3 premiers albums du groupe ("Dire Straits", "Communiqué" et "Making movies"), ceux-ci étant plus authentiques.
La musique de Dire Straits s'oriente plus pop-FM sur ce disque avec pas mal de synthés (années 80 obligent). Malgré tout, 2 morceaux sont énormes: l'archi-connu "Money for nothing" et le planant "Brothers in arms". La plupart des autres titres sont bons ou très bons, notamment sur la 2ème face (de l'époque). Par contre, "Your latest trick" et "Why worry?" sont pour moi plus quelconques (pas mauvais mais un peu trop convenus et aussi trop longs).
Un très bon album malgré tout, même si je préfère écouter "Sultans of swings", "Lady writer" ou "Tunnel of love".
le 3 février 2014
Première écoute: voix et guitare impressionnantes de réalisme et de placement.
Puis vient Money for Nothing... et là, c'est très très décevant...
La partie batterie percussion de l'intro est juste loupée, tant au niveau du placement que du mixage (manque de gain, de claquant, etc.)

Bref, je ne sais que conseiller: l'ensemble du sacd vaut le coup, mais si comme moi, vous l'achetez principalement en remplacement du CD, et principalement pour "Money for Nothing" en 5.1 qualité SACD, passez votre chemin