5.0 étoiles sur 5 De bons moments
Je conseille à chacun de se procurer cet album. Les mélodies country, d'excellents musiciens auxquels s'est joint Mark Knoppfler (Dire Strait) font de l'écoute de ce CD un moment de grand bonheur musical.
Publié le 18 octobre 2002 par fabrice b.

3.0 étoiles sur 5 country
on se croirait revenu dans un saloon, accouder au comptoir de bar.
ambiance Amérique profonde, sympa , dépaysant
Publié le 30 juillet 2009 par wentasp

5.0 étoiles sur 5 De bons moments, 18 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missing... Presumed Having A Good Time (CD)

4.0 étoiles sur 5 robuste, 28 août 2002
Un bon album, une découverte, une surprise bref le genre qui ne vous fait pas regretter de vous être attardé dessus.
C'est plutôt tranquille, mais les mélodies sont solides et les voix prenantes (un genre de Rock country blues).
L'apport de mark KNOPPFLER est à signaler.

5.0 étoiles sur 5 La BIG BIG class !!!, 27 août 2007
A l'heure ou surgissent des tonnes de n'importe quoi venant d'un néant de talent, d'idées ou tout simplement de capacité à donner 45mns de bonheur musical, il est bon d'écouter cet album qui repousse bon nombre de groupes actuels dans les limites de leur incompétence.
Il n'y a pas de boite à boum boum, pas de synthés hystériques ou de nanas en string sur des plages à gros seins (ou réciproquement je sais plus...) mais une dose de plaisir à jouer de la musique. Plaisir communicatif à l'écoute de ce grand album !!!
De plus, la prise de son est également un vrai bonheur.

4.0 étoiles sur 5 J'ai découvert ce groupe par hasard, pas déçu!, 5 juin 2014
Une voix bien particulière, la guitare de Marc Knopfler, quelques airs un peu country, rien à jeter. C'est tout à fait par hasard que j'ai entendu ce groupe sur Musicbox. Je ne m'en lasse pas!

5.0 étoiles sur 5 Unique en son genre !, 15 novembre 2013
Un disque que j'adore, unique en son genre. C'est cool mais quel swing ! C'est varié juste ce qu'il faut. Les chorus de guitares pleurent ici et là avec grâce et souplesse. Les voix sont à l'unisson d'une même cause. Quoi dire de plus, sinon l'écouter, ce que je recommande à tous les amateurs de musiques belles acoustiques authentiques.

4.0 étoiles sur 5 De la bonne Country !!!, 3 avril 2013
Unvola - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Cet album est un bon moment de musique avec ce rassemblement de musiciens Country (comme il existe des "concentres" de motards) dont Mark Knopfler (ex-Dire Straits). Pour moi, une chanson ressort particulièrement de ce disque : "Will you miss me".

4.0 étoiles sur 5 Hummmmmmm, 30 décembre 2002
Par Un client
Un style bien apart, indémodable, un tantinet country, légèrement sensuel. A écouter absolument, si possible, au coin du feu, lumière tamisée, en bonne compagnie après une ballade à la campagne.

5.0 étoiles sur 5 bluesyfunfolkcountryment bon !, 22 septembre 2006
Belle conjugaison de talents, et quels artistes ! Un album écouté par hasard il y a longtemps et qui es resté, comme une évidence, tant il est indémodable. Le coeur à l'envers ou pas il faut l'écouter. En tout cas, pour ceux qui aiment la route . . .

5.0 étoiles sur 5 Savoureux ..., 20 janvier 2010
Incomparable ! A déguster comme un bon sirop d'érable ou une délicieuse confiture ! ... Du velours !...

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 11 octobre 2009
RELAXEZ-VOUS
Il existe toute sorte de cd relaxation,zen attitude (bruit de l'eau,du vent...)
mais ici on est pas dans le virtuel,des musiciens (mark Knopfler) qui n'ont plus rien à nous prouver pour des ballades country au fin fond du texas.Laissez-vous porter par The Notting Hillbillies.Seul petit bémol,Dommage qu'ils n'aient fait qu'un seul et unique album

Missing... Presumed Having A Good Time
Missing... Presumed Having A Good Time de The Notting Hillbillies
Acheter l'album MP3EUR 9,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat