undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 mars 2010
Si j'ai toujours apprécié les mélanges musicaux proposés par le groupe LINKIN PARK, je n'avais encore jamais franchi le pas. J'ai donc décidé de me procurer cet album après avoir vu le concert sur MTV. En effet, celui-ci regroupe bien évidemment l'ensemble des morceaux célèbres du groupe et l'ambiance est tout simplement atomique. L'osmose entre le public et LINKIN PARK est parfaite et la participation du rappeur JAY-Z participe à la réussite de ce concert. Le live montre que la qualité des voix des chanteurs n'est pas due uniquement au studio d'enregistrement. C'est pourquoi si vous ne deviez avoir qu'un seul album de ce groupe, je vous conseille celui-ci...
le 31 août 2010
Pour avoir vu beaucoup de concerts, avoir regardé beaucoup de DVD live, celui-ci est le meilleur et de loin !
Pourquoi ? Il n'y a qu'à voir la communion avec le public sur "in the end" pour s'en rendre compte.LP est un groupe : chacun a sa part et personne ne tire la couverture à lui.
Je précise que je n'étais pas fan avant d'acheter ce cd.Aujourd'hui je le suis ! Milton Keynes est un endroit mythique du rock, quel symbole que ce LP l'ait choisi pour son live !
le 20 juin 2010
Ce Live est génial !!!!
Qualité exeptionnelle !
Une setList épatante,
Le seul pb pour moi viens des amplis de brad, pour ce dvd il a troqué ses Mesa Boogie pour des marshall et donc utilise une pedale de distortion en plus (alors que les Mesas le font eux meme) et du coup le son de la guit n'a pas autant de percussion !
Pour revenir sur le commentaire de " stitch ": c'est pas possible, dire que le jeu de Rob n'a pas évoluer pincez-moi si je me plante il faut arrêter ^^!
Et pour un fan "Revolution" n'est pas sortit d'un orgeuil sur dimenssioné mais juste que le live fut tourné pedant le Projekt Revolution Tour 2009 enfin ....
Faites par vous même, si vous êtes fans, il vous raviera !!!
C'mon guys !

Bercy 25 octobre 2010 me voilà =)
3 times !!!
le 22 décembre 2010
Un excellent disque live; la prise de son est excellente (presque trop) , les titres présents forment un best of correct des chansons des 3 premiers disques de LP, et le DVD inclus est tout bonnement génial. On voit le concert, qui est très bon, quelques pistes "cachées" après le générique, donc tout dans la simplicité (pas des heures de voix off qui gâchent le plaisir du concert comme dans un DVD de Paul McCartney).

A recommander à tout fan de Linkin Park.
le 26 février 2011
Ce live est complétement génial, et si vous êtes fan de Linkin Park, il vous le faut absolument ! Les musiques sont super bien jouées, la caméra a bien filmé en détails le live et quelques effets cinématiques viennent accentuer le tout. Vraiment un régal a écouter (et a regarder). Et si vous ne connaissez pas bien Linkin Park ne vous en faites pas, c'était mon premier album de ce groupe et franchement sa m'a poussé a acheter les autres.
le 5 janvier 2010
Qu'ils sont forts et que le chanteur déchire !!!!! Bien filmé, setlist superbe, je me régale à chaque fois !
le 6 janvier 2013
J'avais oublié mais Linkin Park est un groupe particulièrement appréciable dans les concerts. Et c'est un grand plaisir de les voir jouer à Milton Keynes avec un sorte de transe ...
le 7 octobre 2013
Tous simplement génial. Je le recommande pour tous les amateurs de live. Du pur son rock et un chester bennington toujours au sommet des hurlements.
le 10 août 2014
Un très très bon DVD live de Linkin Park !!! Je le recommande à tout les fans du groupe et tout ceux qui ne connaissent pas encore le groupe ....
le 12 décembre 2012
toute la puissance et la douceur de certains morceaux c est l essentiel du bon lp pour les fans et les autres qui veulent decouvrir ,,,