...Hits
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 10 juin 2002
Ce cd est à avoir absolument dans sa discothèque, il regroupe le meilleur de Phil Collins, Another day in paradise et take me home entre autres. Il n'y a qu'à écouter les extraits pour pouvoir le vérifier ;-) Bonne écoute.
le 6 juillet 2010
Cet album est tout simplement génial. Il nous emmène dans le monde de Phil Collins. Un réel plaisir tout au long du CD
ça fait longtemps maintenant que j'ai ce best of. Et je le recommande à tout le monde. Pleins de bijoux regorgent tout le long. Ce disque aux chansons inoubliables donnent une joie immense. C'est toujours avec grand plaisir que j'écoute Phil Collins. Et c'est aussi valable pour les amateurs de grande musique. Profitez de cette ré-édition pour vous le procurer si ce n'est déjà fait.
le 7 janvier 2012
Après bonne réception dans le temps impartie,le CD m'est arrivé cassé sur un coté du boitier qui se referme,surement dû au transport..un coté néfaste qui n'entache pas la qualité du produit vendu par le vendeur.
le 19 mars 2014
Phils Collins à longtemps été une cible facile, potelé dans une certaine récurrence d'un "délit de faciès" très ordinaire et par conséquence régulièrement injustement charrié sur ce physique, prétexte à toute les moqueries gratuites et non biaisées. Il n'a certe pas la gueule à Jude Law (mais combien l'on !), mais au nom de quel pricipe dévalorisait t'on la qualité artistique d'un chanteur sous pretexte qu'il n'a pas le charme d'un apollon. D'autres "collègues" de chants n'on pas plus partiuclièrement un physique exaltant, ce qui ne les empêchent nullement de briller de part leur talent. Je pense en trois exemples à des "vétérans" comme Joe Cocker, Elton John, ou bien encore l'une de mes idoles Paul Simon. On lui a aussi abondamment reprocher de naviguer avec insistance vers une certaine facilité commercial complaisante. Mais commercial ne signifie pas suintement et automatiquement exécrable ou même passable. Car n'en déplaise à certain, cet Anglais s'avère être successivement un musicien complet (il jouait de tous les instruments sur son disque "But serioulsy" !), un mélodiste hors pair, un interprète plus qu'honnête, puis un parolier très sensible et concerné par les travers et les viscères de la société (je pense spontanément à son très fort et célèbre "Another day in paradise", sur l'abandon et le rejet des sans abris) En résumé, une pop-Anglaise du meilleur ton, avec conjointement ses orchestrations jamais dans l'usurpation d'une coloration instrumentale assouplie et désenclavé de sons trop chargé dans un excès de dénaturalisation, ses compositions léchées et fréquemment téléporté dans la ballade lesté et caressante, puis pour finir ses textes prenant la déviante fréquentielle en pensées sveltes et naîves de thèmes rabâchés ou consensuels. Compilé dans une selection assurée de mêmes airs en partitions ouatés, populaires et essentielles, ce CD s'avère digne et événementiel !
I initially reviewed this on July 5, 2008. I purchased this cd when I visited Singapore a few years ago and I am happy that I bought this cd. This was the first of the cds that I had owned by Phil Collins and I believe that it was worth the money I spent. Why the 4 stars instead of the five? Currently I am 27 years old and I am happy to know that there are songs on this cd that I remember hearing on the radio and had first heard when I was growing up. I was delighted to hear "two hearts" a beautiful and upbeat song that I first heard when I was around 8 years old and "you can't hurry love". I also love "groovy kind of love", "one more night", "dance into the light" and "against all odds". There are other good songs on this cd but the ones I just mentioned happen to be some of my favorites. The only con was that I eventually had to buy a genesis greatest hits compilation to get some of the other great phil collin's songs(which I finally did last year and will review later). However if you are willing to look past this collection missing some of his other great songs you will honestly enjoy this cd. I know that I said it before but this cd is so good that I still play it even though its been a few years since I first bought it (I am 27 now and I remember first buying the cd when I was around 21-22 years of age). I also agree with the one reviewer that had stated that this "Hits" by Phil Collins cd is a good first place to start if this would be your first time owning a Phil Collins greatest hits collection.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 septembre 2009
Phil Collins a été un faiseur de tubes des années 80. Malgré le temps, qui ne se souvient pas des mélodies endiablées ou sucrées de son répertoire? Il n'y a rien qui manque ici. La reprise de "True Colours" n'apporte rien de spécial mais quel plaisir d'écouter en boucle un tel album farçi de hits à la pelle!
le 25 mars 2004
j'ai reçu ce cd best of en cadeau, je l'ai écouté plusieurs fois depuis et je m'en lasse jamais!
quel plaisir d'ecouter les meilleurs titres de ce genie de phil collins.
c'est un trésbon chanteur, qui sait écrire, qui sait interpréter, qui sait jouer, qui sait donner de l'émotion, bref en un seul mot ou enfin plutot 2, c'est un ARTISTE COMPLET.
et là avec son dernier "bébé" la bande originale du dernier disney frere des ours, phil collins montre une fois de plus c'est talent d'interprete-compositeur.
vive phil collins!!!!
Tous les merveilleux titres de Phil Collins réunis sur ce CD. Un pur moment de bonheur !
Démarrez par le fantastique Another Day In Paradise, et finissez l'écoute des 16 titres par Take Me Home.
Un régal.
le 29 janvier 2012
compil tres agreable à ecouter,titres bien choisit.je recommande ce cd,pour un prix derisoire.à acheter les yeux fermes.amazon tres efficace pour les livraisons.