le 16 juin 2013
Ce CD correspond bien à mes attentes et donc reprend toutes les musiques du film. En ce qui concerne la date de livraison, le prix et le conditionnement, c'est juste parfait. Le prix était le même qu'annoncé, l'emballage du CD était présent donc pas de risque de casse et la date de livraison était mieux que prévue.
le 9 janvier 2014
Ce cd je l'avais déjà mais comme je l'avais égaré je l'ai recommandé, car cette musique de film est un véritable chef-d'oeuvre, les émotions qu'elle suscite ne peuvent se décrire, elles sont ressenties.

L'envoi du vendeur est parfait aussi, très sérieux à recommander.
le 3 août 2009
La voie de Lisa Gerrard est magnifique et envoutante O_o
Je suis revenue pour déposer un petit commentaire alors que j'ai le CD depuis quelques années deja. Je trouvais égoiste de ne pas partager les émotions que j'ai et qui ne demande qu'à être entendu avec ce CD, Magnifique.
le 12 août 2014
Musique superbe, on se croirait transporté dans un autre monde! C'est le genre de musique qui peut plaire à bcp de gens, peut-être même inciter certains à se mettre à la musique classique. Un opéra en images....grâce à sa musique.
le 3 décembre 2013
cette bande originale est un chef d'oeuvre,la musique notamment the battle prend aux tripes et donne des frissons.
si vous êtes triste ou stressé,écoutez la,car elle transcende nos émotions et file la rage et c'est bon
le 27 décembre 2013
Si le film vous a plu, nul doute qu la musique y est sans doute pour beaucoup.

Non seulement elle émeut mais elle arrive par un anachronisme musical à vous faire apprécier la culture ancienne.
le 28 janvier 2016
Tod den gladiatoren (untertitle : Ave Helmut, morituri te salutant)...Version française : le gladiateur en fonte déneige (sous titre : Salut, Moumoute, ceux qui se cassent de là t'emm...nt)
le 14 décembre 2012
et j'ai appris plus cette création musicale avec le livret; le thème "now we are free", qu'on adore, est repris plusieurs fois (3x) et c'est super! vraiment je ne m'en lasse pas!
le 9 mars 2012
ce disque est superbe à écouter en boucle la sonorité est magnifique
je ne regrette vraiment pas d'avoir franchi le pas de me l'avoir offert !
le 25 juin 2013
excellent achat receptionne dans les regles de l'art , en parfait etat recu dans un delai plus qu'appreciable, que du bonheur , un grand merci.