5.0 étoiles sur 5 Un excellent Phil Collins pour un beau DA
Publié le 9 décembre 2010 par El Jice

1.0 étoiles sur 5 aie !!! BO attention!
Et voilà avec internet tout va toujours plus vite, on clique en croyant commander le cd en version française, et non en VO!

donc juste attention à ce détail, moi je ne l'ai pas vu!
Publié il y a 1 mois par Silvara

5.0 étoiles sur 5 Un excellent Phil Collins pour un beau DA, 9 décembre 2010
El Jice (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan (CD)
Je ne suis pas un fou de musiques de film mais il faut reconnaître que quand elle colle bien aux images, c'est magique. Phil Collins nous livre ici un petit bijou en la matière qui conviendra parfaitement à ses nombreux fans même s'ils n'aiment pas Disney (ça existe ?). Les parties instrumentales font rêver également (A Wondrous Place, One Family). Bref, bien orchestré et bien interprété, ce cd doit figurer dans vos cdthèques. De plus, si l'on trouve facilement la bande originale de la comédie musicale du même nom, ce présent cd est plutôt difficile à dénicher. J'ai dû patienter plusieurs semaines avant de l'avoir dans ma BAL, vu qu'il venait de Tahiti. Mais ça valait la peine d'attendre.

1.0 étoiles sur 5 aie !!! BO attention!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan (CD)

donc juste attention à ce détail, moi je ne l'ai pas vu!

4.0 étoiles sur 5 très bonne bo. seul bémol : introuvable en français.,, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan (CD)
De très belles chansons de Phil Collins pour cette bande son du dessin animé. Toute la famille adore, par contre, pas de version française. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 un régal !, 27 janvier 2014
M. Olivia (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan (CD)
Le film de Disney est déjà magnifique, les chansons interprétées par Phil Collins apportent une dimension très appréciable, donc quand j'ai trouvé ce CD contenant les chansons en français et en anglais j'ai sauté dessus. Je ne regrette pas du tout, mais le fait que j'aimais déjà beaucoup Phil Collins avant doit jouer, même si ici les chansons sont plus lentes que celles qu'ils chantent habituellement.

5.0 étoiles sur 5 cd tarzan en anglais, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan (CD)
je l'ai acheté en version anglais et français les deux sont parfait nous écoutons autant l'un que l'autre.
C'était un cadeau pour ma fille de 24 ans.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan ( Bande originale du film ) (CD)
Pour les fans du dessin animé, c'est un incontournable !
Super CD, les musiques sont vraiment magnifiques. J'aime bien Phil Collins, mais dans ce CD je l'apprécie particulièrement !
Si vous avez aimé le dessin animé, si vous aimez Phil Collins, les musiques de dessins animés avec des histoires, c'est le CD idéal.

4.0 étoiles sur 5 tarzan, 22 février 2013
Très bon dessin animé, Humour, La bande originale est excellente
Un peu effrayant pour les petits de moins de 5 ans....

4.0 étoiles sur 5 Surprise!, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan (CD)
Je ne pensais pas que les chansons n'étaient qu'en anglais, mais ça ne veut pas dire que j'ai été déçue!! Ce CD est génial, on ressent toute l'intensité du dessin animé, on le revit même!! Merci.
Emballage très bien, envoi rapide et soigné.

4.0 étoiles sur 5 Phil Collins chez Disney, 21 juillet 2003
Phil Collins avait surpris tout le monde en composant les chansons de "Tarzan" et pourtant ça fonctionne plutôt bien... "You'll be in my heart" a remporté l'Oscar et la musique signée Mark Mancina est très riche instrumentalement. Collins travaille actuellement à l'écriture d'un autre dessin animé pour Disney "Brother Bear" prévu pour 2004!

Tarzan Original Soundtrack
Tarzan Original Soundtrack de Various artists
Acheter l'album MP3EUR 8,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat