undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 3 juillet 2010
Cet album est simplement impressionant.
Porté par des musiciens en état de grace, Petrucciani utilise son piano comme un morceau d'argile. Il le frappe, le caresse; il en tire une substance brute et intense qui hante l'auditeur longtemps après l'écoute.
le 6 août 2010
10 après sa disparition je doit admettre que Michel Pettrucciani continue de m'époustoufler . J'étais plus familier jusqu'à présent de son répertoire en trio (déjà avec Steve Gadd et Anthony Jackson) mais là en sextet avec 3 cuivres c'est démentiel . Les compositions sont de la haute voltige et la complicité joue à fond entre les protagonistes . Je conseille cet album à ceux qui connaissent déjà Michel en trio et ce CD devrait les ravir j'en suis sur !
le 25 septembre 2010
Notre lutin du jazz est toujours aussi magique. C'est frais comme du Mozart et en plus ça swingue