Beethoven: The Piano Sonatas (10 CDs)
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:44,99 €

le 6 juin 2014
J'ai voulu acheté une belle version de toutes les sonates de Beethoven.
Grâce au site Amazon j'ai pu comparer à l'écoute différentes interprétations et lire les commentaires savoureux et erudits des passionnés discographiques.
Celle-ci est selon moi la meilleure. C'est très subjectif certes, mais je la trouve a la fois virile et très subtile, énergique et sensible. C'est la perfection selon moi !
Vladimir Ashkenazy est un très grand pianiste !
C'est un immense plaisir et bonheur que de l'écouter.
le 16 octobre 2013
Comme dans son interprétation de Chopin ou Bach, Beethoven est votre plus réfléchie. Le sentiment que nous laissons ces disques, le son parfait, est d'une certaine distance. De l'attitude introspective. J'adore cette vue des sonates comme celles faites de le Nocturnes ou le Clavier bien Tempéré. Une vision particulièrement exquis. La boîte de présentation avec son script est très accomplie. Un bon achat à prix d'aujourd'hui.

New and Used Pianos for Sale. Showroom in Glen Burnie. Set Appt.