• Bliss

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 8 novembre 2000
Des musiques de Franck Langolff, des textes de Didier Golemanas...et de Franck Monet mais le plus remarquable c'est que pour la 1ère fois les plus beau texte viennent d'elles...
le 5 décembre 2000
Etonnant. A force de trop regarder ses ailes d'anges, j'avais oublié qu'elle avait surtout une voix de sirène. Vanessa chante bien sur cet album... et même très bien. Entre intimité et partage, le paradoxe se révèle être à la mesure de l'album écrit par Gainsbourg qui avait déjà remarqué ce goût des contradictions ( Paradis c'est l'enfer). De BLISS, je retiendrai surtout "When I say", "Pourtant", "Saint Germain", "Dans mon café" et "Bliss". Une bouffée de béatitude, ça donne forcément envie...
le 24 janvier 2001
pourtant je pensais que vanessa paradis ne pouvait pas chanter autre chose que joe le taxi c'est sa vie ! J'ai vraiment ete surprise par ses textes et ses harmonies ... ce qui est sur c'est que vanessa n'est plus une gamine sans voix mais une femme comblée et ca s'entend La chanson cle de cet album : pourtant elle est tout simplement geniale agreable voila enfin une chanson qui veut dire quelque chose
le 11 juillet 2013
J'ai donné 4 étoiles car cet album est l'un des plus intimes de V. Paradis : bonnes chansons mélodieuses qui vaillent l'écoute. Bref, que du bon. A bientôt et merci encore.
le 28 février 2013
un excellent album parmi tant d'autres chez elle! toujours de beaux textes et belles mélodies j'adore et le recommande vivement
le 8 mars 2014
ai beaucoup aimé les mélodies ainsi que les paroles
je ne pensais pas que VANESSA pouvait composer et écrire si bien
le 31 décembre 2014
cet achat était prévu pour faire un cadeau de Noël... Le destinataire en était ravi et c'est tout ce que je demandais.
le 21 janvier 2013
J'avais cassé mon cd lors d'un accident de voiture, il était hors de question de m'en passer ! Je l'adore !!!
le 28 octobre 2000
Le meilleur album de Vanessa sans aucun doute musique douce mais pas ennuyante plutôt envoutante Des titres sublimes comme WHEN I SAY,LES ACROBATES,FIRMAMAN ,POURTANT.un album à écouter d'urgence.
le 31 octobre 2000
13 tittres à ne pa manquer, tous on une caractéristique, elle revient posée, plus sûre d'elle et surtout comblée. Un albulm tant attendu depuis 8 ans d'abscence!! Son album le plus personnel, le plus envoutant, le plus magnifique. Il convaincra ceux qui ne sont pas fans. Il faut absolument l'acheter.