Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 10 mai 2007
Je m'attendais à ce que cet album soit plus original que ttes les autres chansons de r'n'b. Très déçue. Les chansons se ressemblent incroyablement. On en écoute quelques unes pendant une semaine, mais on s'en lasse très très vite !
le 14 juillet 2013
Très bon album. J'apprécie le choix et l'ordre des chansons qui donnent un bon équilibre.
Belle voix de Vitaa qui est vraiment décelable entre mille. Maty4
le 10 juin 2013
Très bon album de Vitaa . Je l'écoute souvent , on sent que ses chansons ont été vécues par Vitaa .
le 30 avril 2007
Textes insipides, voix braillante, musiques peu originales.

Bref, à éviter...
le 12 janvier 2009
Cet album de Vitaa donne une bonne idée du vide intersidéral, du néant abyssal qu'est la variétoche calibrée r'n'bi. Voici une production Motown France,sous le controle d'Universal et nouvelle filiale francaise du prestigieux label americain Motown -qui a produit des merveilles du vrai Rythm n'Blues comme les Temptations, Marvin gaye, Stevie Wonder ou les Supremes..- et dont la directrice artistique est ..Diam's..A Quand Lagaff président de l'académie francaise??
Que retenir de cet album de Vitaa: la voix ? braillarde et pleurnicharde; le chant? pire q'un debutant de la star ac ,c'est dire; la musique? la meme du debut à la fin et la meme que toutes ses collegues du genre, boites à rythmes desincarnées et monocordes; les paroles alors? niveau récré de collège : "mon copain y ma plaké" "ma copine elle a piké mon mec"
"toi et pas un autre que je veux mais toi" ,etc etc..sans commentaires..
Bref un produit cloné des Zaho, Sherifa Luna , Shy'm et compagnie.
En conclusion , on peut dire que Vitaa..mine la chanson francaise.
1313 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2007
album bien écrit magnifique

Vitaa on t'a découverte grâce à Diam's et on ne la remerciera jamais assez

à découvrir absolument et pour ceux qui aiment un duo également disponible sur l'album de sinik très agréable

belle réussite
le 12 novembre 2007
album très jolie avec des beau texte et des mélodies
un album asser rare en qualité