Publié le 8 septembre 2010 par SIMMONS Catherine

3.0 étoiles sur 5 des voix puissantes
des timbres de voix différents , on a ses favoris , mais ce CD est agréable . Pavarotti me transporte !
Publié il y a 6 mois par maryse geay

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique que tout le monde devrait avoir dans leur collection, 8 septembre 2010
SIMMONS Catherine (Cormatin, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Three Tenors - In Concert - Rome 1990 (Téléchargement MP3)
Même s'il y a quelques faiblesses (je ne suis pas fan de leur version de Maria par exemple), il y a plus de points forts (dont Recondita Harmonia) et l'ensemble est magnifique et je ne me lasse pas de l'écouter. J'avais la cassette au moment de sa sortie (1990? 1991?) et je l'ai écouté en boucle en faisant un tour de la France en voiture...ça faisait une bande originale parfaite pour le road trip. Je l'adore toujours, c'est un classique de chez les classiques.

5.0 étoiles sur 5 Un album à avoir, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Ténors (CD)
Initialement cet album est un cadeau, mais grâce à Amazon Music sur mon téléphone et ma tablette cet album ne me quitte pas.
Je ne suis pas une "amatrice" de musique de ce genre, mais il faut avouer que c'est c'est vraiment un CD très agréable à écouter.

J'ai une affection particulière pour Turandot/Act 3 "Nessun Dorma" , vraiment un très beau morceau chanter par les Tenors. C'est une excellente chanson de fin qui s'écoute paisiblement.

Les 17 titres de l'album s'écoute avec beaucoup de plaisir. C'est un moment qui passe très vite.

À réécouter sans modération. Une chose est certaine, je pense acheter d'autres album de leurs prestations.

3.0 étoiles sur 5 des voix puissantes, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Ténors (CD)

The Three Tenors - In Concert - Rome 1990
The Three Tenors - In Concert - Rome 1990 de José Carreras and Luciano Pavarotti and Orchestra del Maggio Musicale Fiorentino and Orchestra del Teatro dell'Opera di Roma and Plácido Domingo and Zubin Mehta
Acheter l'album MP3EUR 8,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat